Sakura no machi Forum Index

Sakura no machi Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Deux hommes ensemble jusqu'au bout de la nuit...
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    Sakura no machi Forum Index -> Lieux d'habitation -> Les hôtels
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yuichi fujii
Les hommes

Sexualité: bi, mais plus homo
Emploi: Serveur au bar
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 15 Sep - 17:30 (2007)    Post subject: Deux hommes ensemble jusqu'au bout de la nuit... Reply with quote

Yuichi se laissa faire, comme toujours, il aimait tellement être près de Julianns, sentir sa peau, son souffle, voir son visage, il ressemblait vraiment à un ange, il n'en avait jamais vu, enfin a part en dessin, mais là le guitariste savait qu'il avait à faire a un ange, un vrai et il était différent de ceux qu'on connait. Etrangement, ils étaient sur un lit en trian de s'habiller et non de faire autre chose, étrange n'est-ce pas? Mais ce n'était pas déplessant, de sentir les lèvres frôler son corps. Il frémissait à chaque contacte, c'était si agréable. Le blond rougit légèrement, il ne savait pas quoi répondre, toutes ses répliques de "drageur" lui avait fillé entre les deux, il ne savait absolument plus quoi dire, plus aucun son ne sortait de sa bouche, alors, pour faire comprendre à Geule d'ange qu'il appréciait, Yuichi l'embrassa tendrement passant ses doigts sur le corps de son amant, non, ils ne le feraient pas, pas tout de suite, dans la fôret peut-être^^ Au moins, il serait tranquille!

Un endroit? Bonne question, haussa les épaules, Yuichi alla mordiller l'oreille de Julianns en lui chcuhotant d'une voix sensuelle et remplit de désire.

-"Tant que nous sommes seuls.."

Ca voulait tout dire, n'est-ce pas? Enfin bon, Yuichi fut habillé et il échanga de place avec le blessé, qui ne l'était plus vraiment et il entreprit de l'habiller en touchant sa peau d'une façon très sensuelle, allaient-ils tenir jusqu'a la forêt? Yuichi oui, car il avait quelque chose d'important à dire à Julianns, peut-être qu'après.. Oui, après dans la fôret, ce serait tellement excitant, tellement agréable, tellement bon..

-"Je t'aime Julianns, ne l'oublie jamais!"

Lui, ne pourrait jamais l'oublier, jamais... Mais comme on dit, ne jamais dire jamais et cette phrase faisait horriblement peur à notre guitariste reconnu dans le monde entier qui s'étati fait la malle pour ne pas allé en prison, il avait peur de perdre son amant, qu'il parte avec un autre homme, il ne pourrait sûrement jamais s'en remettre.. Enfin c'est qu'on dit à chaque fois que l'amour nous transperce le coeur et finalement on trouve quelqu'un de mieux.. Mais comment trouvé quelqu'un de mieu qu'un ange?

Yuichi, après avoir fini d'habiller son amant, l'embrassa et se leva doucement, passant ses mains sur le corps habillé de Julianns, il prit de l'argent et sortit une bague de son sac, une bague qui lui tenait à coeur, il l'avait reçu d'une fan, qui n'avait jamais voulut être dans son lit et ça l'avait beaucoup touché. Il prit la main de son geule d'ange et lui mit la bague, là où on mettrait l'alliance.

-"Comme ça je susi sur que tu ne m'oubliera pas.."

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 15 Sep - 17:30 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Julianns d'Aior
Les hommes

Sexualité: Gay

PostPosted: Wed 19 Sep - 14:11 (2007)    Post subject: Deux hommes ensemble jusqu'au bout de la nuit... Reply with quote

(PAs grave j'ai été plus que malade désolée pour l'absence)

"Je n'ai pas envie de voir quelqu'un d'autre que toi..."

Julianns se laissair rhabiller, s'était agréable que pour une fois on prenne soin de lui et ça l'était d'autant plus qu'il était avec son amour et que s'était ce dernier qui l'habillait.

"Je ne 'loublierais jamais parce que s'est mon amour pour toi et le tiens pour moi qui me rends heureux."

Julianns fut touché par le cadeau de son ange. Il lui sourit et l'embrassa tendrement en le serrant contre lui.

"Comment peux-tu croire que je t'oublierais? J'en suis incapable mon ange. Je t'aime beaucoup trop pour ça. Je deviendrais fou si je perdais."

Sur ses mots ils glissa ses doigts dans les siens.

"Allé viens, sa nous fera du bien de sortir un peu mon ange."

Lui souriant il l'entrainna avec lui.

(Suite ==>>http://sakuranomachi.xooit.com/t119-Balade-en-amoureux-Prive-Yuichi-et-Julianns.htm#785 )

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Sakura no machi Forum Index -> Lieux d'habitation -> Les hôtels All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange