Sakura no machi Forum Index

Sakura no machi Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Gallerie d'avatar

Post new topic   Reply to topic    Sakura no machi Forum Index -> Administration -> Tableau d'affichage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rei Ayami
Administrateur

Sexualité: Bisexuel
Emploi: Maire de Sakura no machi
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 6 Aug - 15:05 (2007)    Post subject: Gallerie d'avatar Reply with quote

Alors mes cher et chère membres, je viens vous annoncer, pour ceux qui ne le savait pas, que dans votre profil se trouve maintenant une gallerie d'avatar... Il y a pour tous... Hommes, femmes et enfants...

Voilà, c'est tout ce que j'ai à vous dire ^^

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 6 Aug - 15:05 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tenten
Les femmes

Sexualité: lesbienne
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 6 Aug - 22:03 (2007)    Post subject: Gallerie d'avatar Reply with quote

je vais me faire aper dans les doigt mais bon :

le chemin pour aller voir les avatars ses aller dans votre profil en cliquant su profil dans la barre de navigation qui se trouve a coter de votre messagerie puis descender toute en bas et juste avant enregistrer il s trouve un bouton appeler "montrer la galerie .

Pour les plus fort profil /montrer la galerie.

Back to top
MSN
Yuri Chiiro
Les femmes

Sexualité: Hétéro (mais pas mon

PostPosted: Wed 22 Aug - 19:18 (2007)    Post subject: Gallerie d'avatar Reply with quote

Je trouve qu'il y a pas mal juste des enfants, non? (à moins que j'aie pas vu qu'il y avait plusieurs pages)

[Edit: IL Y A PLUSIEURS PAGES! félicitations ^^]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Sakura no machi Forum Index -> Administration -> Tableau d'affichage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange