Sakura no machi Forum Index

Sakura no machi Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Rencontre au bord de l'eau

Post new topic   Reply to topic    Sakura no machi Forum Index -> Autres lieux -> Un lac
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Akira Kazuki
Les hommes

PostPosted: Sun 29 Jul - 02:24 (2007)    Post subject: Rencontre au bord de l'eau Reply with quote

Le temps passait lentement au dessus du lac, où Akira avait élu domicile pendant cette journée de soleil éblouhissant. Son katana à la ceinture, à la même place, depuis des années, il était assis, devant le lac, observant le soleil se coucher sur l'horizon. Il repensait à son enfance. Sa mère, cette femme si gentille et si douce, lui ayant appris tant de chose. De son père, son ivrogne de père, n'ayant jamais fait autre chose que de les battre, ça mère et lui. Il en avait garder des traces, plus physique qe mental. Mais il n'avait jamais oublié ce jours de souagement, ce jours ou il les avaient libérés, lui et sa mère, bien qu'elle ai succombé de ces blessures. Il repensait également à ces nombreuses disputes. Il était totalement perdu dans ces pensées, et ne vit pas une personne s'approchait de lui. Elle se mit derrière lui, et lui tapotta sur l'épaule. Akira ne se retourna pas.

Que puis-je pour vous ?

Akira regardait l'homme avec attention, tandis qu'il ne semblait rien vouloir faire. L'homme se retourna et parti. Akira soupira, et se releva, avant de se retourner, laissant toute ses affaires au sol. Il était maintenant face à quelques gens, environ cinq ou six personnes, debout face à lui, armé de pelle, de rateau, et autres. Depuis quelques année déjà, il avait l'habitude de ce genre de rencontre fort altruite, ou le combat était parfois inévitable, mais ou le jeune homme gardait néanmoins toujours sont sourire charmeur et poli.

Ainsi soit-il, je suppose que vous ne venez pas pour parlementer, ainsi équiper. Je vous préviens cependant que je ne vous laisserais point la chance de m'attaquer.

Akira ne chercha pas plus loin l'explication. Il en avait peut-être l'habitude, mais la longue, c'était agaçant. N'y allant pas de main morte, il donna un leger coup de pieds dans son sabre qui se leva jusqu'a sa main. Il lé dégaina tranquilement et s'avança vers les paysans qui se jetèrent sur lui. D'un geste de la mains poussa le rateau de l'un, tandis qu'il évitait la pelle dans le ventre. Il frappa l'homme au rateau au ventre, avant de découper le manche en bois de la pelle.Faisant un croche patte à un homme qui entraina la chute d'un quatrième, et ne put éviter une fourche lui frollait le bras, mais le blessant quand même pour le faire saigner. Il regarda sa blessure, son regard changeans à la vue du sang, et posa sa lame au niveau de la gorge du vieille homme.

Soit vous partez de suite, soit vous mourrez. A vous de choisir, messieurs.

Les hommes ne firent ni une ni deux, partant à toute allure, abandonnant leur amis menacé de mort par une lame aussi éguisé qu'une lame de rasoir. Akira retira sa lame, et l'homme parti, une fine entalle sur le coin de la nuque. Il s'assit, et repris sa place, nettoyant ça lame avec délicatesse.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 29 Jul - 02:24 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Luuna Kanzaki
Les femmes

PostPosted: Mon 30 Jul - 01:38 (2007)    Post subject: Rencontre au bord de l'eau Reply with quote

Luuna était arrivée depuis quelques jours déjà… Elle avait rencontré et surtout revue une personne qu’elle ne pensait jamais revoir : sa meilleure amie. Elle lui avait vraiment manqué durant tout ce temps… Temps où elle s’était aussi inquiété en se demandant ce qu’elle faisait, si elle était toujours en vie, si elle allait bien… Enfin elle s’inquiétait vraiment pour elle… Et cela se voyait… Enfin s’était vu… Car là, maintenant elle ne s’inquiétait plus pour cette dernière… Elle l’avait vue en pleine forme et avec la santé… Donc elle n’avait plus à s’inquiété…

Elle marcha donc tranquillement sur un sentier… Sentier qui menait elle ne savait pas trop où il menait mais pour le moment elle s’en fichait pas mal et le suivait… Elle découvrirait quand ce dernier s’arrêterait… Mais question quelque peu intelligente : S’arrêterait-il ? Elle ne le savait pas mais comme pour tout le reste, elle découvrirait cela… C’était bien les surprises… Enfin quand elles étaient bonnes… Car les mauvaises, elle s’en passait volontiers… Enfin elle marcha, sourire aux lèvres qui disparut quand elle vit des hommes arrivé vers elle en courrant… Qu’allait-il faire ?

*S’il m’attaque je me défends… Ainsi je montrerais que je sais me défendre*

Elle les vit passer à côté d’elle et l’un la bousculer… Elle tomba sur le dos, sa tête cognant le sol… Quand elle se releva elle se massa sa tête douloureuse… Elle pouvait maintenant affirmer que les sols étaient dur et faisaient mal… En tout cas ses hommes ne reviendraient pas vers elle s’excuser… Il devait déjà sûrement être très loin à l’heure qu’il était… Elle regarda un peu autour d’elle et ne vit plus les hommes…

*J’avais raison ils ont détalés comme des lapins… Mais pourquoi… J’aimerais bien savoir…*

"Aieuh…"

Elle explosa alors de rire… Elle disait « aieuh » au moins 5 minutes après être tombés au sol… Elle était vraiment bête… Enfin plutôt elle s’amusait avec un rien… Enfin elle avait tout de même mal à la tête, la ou sa tête avait cogné… Elle avait vraiment mal… Enfin sa tête avait pas cogner doucement non plus… elle baragouina des insultes en japonais envers ses hommes, se massant toujours sa tête…

*Si je les recroise, je les castres…*

Non non, elle n’était pas violente… Mais là c’était sous le coup de la colère et aussi le fait qu’elle avait mal à la tête… Sinon, elle ne le penserait plus… Mais bon quand elle les croiserait, elle dirait simplement avec gentillesse de faire attention la prochaine fois… Enfin elle regarda alors autour d’elle et vit alors un garçon qui était ni trop près ni trop ni trop loin et se massait toujours la tête…

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Sakura no machi Forum Index -> Autres lieux -> Un lac All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange