Sakura no machi Forum Index

Sakura no machi Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Lecture interaissante [pv Jade

Post new topic   Reply to topic    Sakura no machi Forum Index -> Le centre ville -> Bibliothèque
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hitsugaya Raito
Les hommes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 26 Jul - 14:26 (2007)    Post subject: Lecture interaissante [pv Jade Reply with quote

Raito, se dirigeais vers la Bibliotheque, il aimait la literature, alros il decida d'aller voir les dernier livre sorti.Il arriva doucement dans la salle, passant devant la documentaliste, il lui fit un petit bonjours discret, puis alla dans differente section. Il regarda les different livre suseptible de l'interesser, puis il s'arreta. "Death note" tel est le livre qui avait retenu son attention, il le pris puis alla s'assoire a une table au fond, il se retrouvait seul a present.

Hum cela m'a lair tres interessant

Dit il a voix basse, puis il ouvrit le bouquin et commenca a le lire.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Jul - 14:26 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jade Onizuka
Les femmes

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 26 Jul - 14:35 (2007)    Post subject: Lecture interaissante [pv Jade Reply with quote

Par une journée de repos, Jade décida de ne pas rester enfermée chez elle et alla donc en direction de la bibliothèque. Elle adorait ce lieu, il y avait tellement de livres qu'elle n'avait pas lu qu'une certaine excitation était en elle. Elle marcha donc lentement vers le lieu, et commença à regarder les livres dans différents rayons. Elle en prit plein sur le cinéma qu'elle voulait lire le jour même. Jade était coiffée avec des couettes, bien maquillée comme à son habitude, une mini jupe en jean avec collant en resille et botte, veste en jean et un corset rouge faisaient l'affaire. Elle avançait lentement avec plein de livres qui l'empêchaient de bien voir, lorsqu'elle fonça dans quelqu'un et tomba à terre. Elle n'avait pas vu la personne face à elle, elle se massait la tête à cause du choc et dit bizarrement.

"Oh je suis désolée, ça va bien ?"

Back to top
Hitsugaya Raito
Les hommes

PostPosted: Thu 26 Jul - 15:07 (2007)    Post subject: Lecture interaissante [pv Jade Reply with quote

Raito etait assi a une table en train de lire tranquilment, lorsque il sentit quelque chose lui fonce dedans, laissant ainsi son livre lui glisser des main, et se retrouvent au sol. Il regarda ce qui avait provoquer ce choque, puis il vi une jeune fille, elle se tenait la tete. Raito se deplaca pour aider la jeune fille a recuperer ses livres qui etait un peut eparpiller partout, et son livre devait se trouver a present dans le lot.

Hum oui je vias tres bien merci, j'espere que tu n'a pas trop mal...

Raito, mis tout les livre sur la table, puis tandi sa main pour aider la jeune fille a se lever.

Back to top
Jade Onizuka
Les femmes

PostPosted: Thu 26 Jul - 17:16 (2007)    Post subject: Lecture interaissante [pv Jade Reply with quote

Jade ouvrit les yeux, et vit face à elle un jeune homme lui ramassant ses livres et les posant sur la table. Elle fronça les sourcils pour bien voir sur qui elle était tombée, elle était surprise. L'inconnu à première vue était vraiment pas mal, très grand, bien fouttu, cheveux noirs de jais, peau pâle, yeux perçant, voix agréable, pas mal quoi ! Surprise de rencontrer ce genre d'homme dans une bibliothèque mais bon. La jeune femme vit qu'il lui tendit la main pour l'aider à remonter, elle hésita puis finalement prit sa main pour se relever lentement. Elle lui lança un sourire, elle était beaucoup plus petite qu elui, mais étrangement ils allaient super bien ensemble ! Le jeune inconnu lui demanda si elle n'avait pas trop mal, elle lui répondit. 

"Non ça va ! Je regardais pas où j'allais c'est pour ça... Je suis Jade et toi?" 

Back to top
Hitsugaya Raito
Les hommes

PostPosted: Thu 26 Jul - 17:27 (2007)    Post subject: Lecture interaissante [pv Jade Reply with quote

Shin etait tomber sur une femme des plus esquise, elle etait tres jolie, de belle forme en perspective, des yeux profond, une alure de deesse, elle etait quasiment parfaite, puis elle hesita avant de prendre la main de Raito, celui si lui sourit, elle fit de meme.Puis elle lui dit "Non ça va ! Je regardais pas où j'allais c'est pour ça... Je suis Jade et toi?" Raito, fit un smile, a l'entente de se jolie prenom, puis lui fit un baise main et dit:

Hum je me nomme Raito..enchantee jeune demoiselle...

La peau de la jeune fille etait douce, et elle sentait particulierement bon...Shin entrevu sur la table le livre qu'il avait fait tomber et le repris, il se demandai comment une fille allait elle lire tout ces bouquin....puis il vi que c'etait des bouquin sur le cinema...

Hum je vois que tu es tres interesser par le cinema, c'est tres interessant...

Back to top
Jade Onizuka
Les femmes

PostPosted: Fri 27 Jul - 19:29 (2007)    Post subject: Lecture interaissante [pv Jade Reply with quote

Jade continuait de regarder le jeune homme face à elle, il n'avait pas laché sa main mais elle ne fit pas non plus de gestes secs pour se dégager. Elle le vit sourire, elle lui répondit, le visage rayonnant et après s'être présentée elle attendit le nom de ce beau jeune homme. Elle le sentit lui faire un baise main ce qui la fit rire, elle prit la parole à nouveau.

"Enchantée Raito."

Jade suvit le regard du jeune homme qui arriva sur certains livres qu'elle allait empruntée sur le cinéma. Il lui avoua que ce thême était très intéressant, elle lui sourit, puis prit de nouveau la parole.

"Oui j'aime ça, d'ailleurs je suis comédienne..."

Back to top
Hitsugaya Raito
Les hommes

PostPosted: Sun 29 Jul - 22:35 (2007)    Post subject: Lecture interaissante [pv Jade Reply with quote

Une fois que Raito ait pus analyser les different livre qui se trouver dorenavant sur la table, il se mis a regarder la jeune fille de maniere tres interesser, il voulait la connaitre d'avantage, en plus elle etait vraiment charmente et son delicieux parfum etait d'autant plus suptile, ce qui allait parfaitment avec son regard de braise et ses alure de mannequin...Puis la jeune femme lui dit
"Oui j'aime ça, d'ailleurs je suis comédienne..." Raito,fut surpris d'apprendre cela, ce qui rendait la jeune femme d'autant plus interaissante. Il la regarda de haut en bas une nouvelle fois, puis fit un petit "smile"

AH tres interaissant, car je suis moi meme de profession acteur...

Raito, avait a present une personne en face de lui, qui lui plaisait et en plus qui avait deja un point commun, ce qui rendait cette rencontre des plus interaissante pour lui. Il deposa son livre sur l'etagere ou il avait trouver se dernier, puis decalla une chaise, de maniere a ce que la belle jeune fille puisse s'assoire.

Asseyez vous

Dit il avait un petit sourir.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Sakura no machi Forum Index -> Le centre ville -> Bibliothèque All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange