Sakura no machi Forum Index

Sakura no machi Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Appartement de Yuichi et de Rie

Post new topic   Reply to topic    Sakura no machi Forum Index -> Lieux d'habitation -> Les appartements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yuichi fujii
Les hommes

Sexualité: bi, mais plus homo
Emploi: Serveur au bar
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 30 Jan - 16:06 (2008)    Post subject: Appartement de Yuichi et de Rie Reply with quote

Yuichi regardait rie choisir sa glace, il regarda ensuite le mini porte-monnaie, a peine remplit et le blond eut soudainement honte d'avoir gagné autant alors que certain ne pouvait même pas mangé tout les jours, cela devait sûrement être le cas de son amant, il sourit au marchand de glace lorsque celui lui rendit l'argent. Ce fut ensuite au tour du guitariste de choisir, il prit chocolat/fraise et paya les deux glaces, il avait trop d'argent et voulait faire plaisir à son Riri x).

Ils marchèrent en mangeant leur glace, Yuichi répondit positivement aux deux questions du jeuen skyzophrène, après quelques minutes de marche, ils arrivèrent dans l'immeuble, il y avait des gens qui visitaient, Avec son charme légendrais Yuichi aborda la femme qui faisait visiter les appartements.

-Excusez-moi, bonjour, nous voudrions prendre un appartement, nous venons d'arrivé et nous ne pouvons plus allé à l'hotêl..

La jeune femme hésita, puis leur donna les clés d'un appar' qui se trouvait au 5ème étages, heureusement il y avait un ascenceure, le couple monta et yuichi ouvrit la porte, il y avait les meubles, tant mieux, c'était venu avec les meubles, il avait promis à la jeune femme de le payé le lendemain, n'ayant pas envie que tout le monde voient son argent, qui lui était précieux (bah oui pour manger et tout).

-ça te va?

Demanda-t-il à Rien en le prenant par la taille, il possa les lèvres sur le cou frêle de son ami, ils avaient une maison pour eux deux, heureusement que la vendeuse était naïve x) et avait craqué sur Yuichi. Peut-être avait-elle cru que Rie était son frère? Elle n'avait rien dit en voyant deux hommes ensemble.. Etrange, mais ça les arrengait bien!

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 30 Jan - 16:06 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rie Maone
Les hommes

Sexualité: r: yuichisexuel =^^=
Emploi: y: glandeur; r: élève ^^
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 30 Jan - 16:45 (2008)    Post subject: Appartement de Yuichi et de Rie Reply with quote

Riri souria à son amant en le regardant parler à une femme, fixant celle ci il frotta un instant ses yeux avant de suivre tel le gentil petit animal qu'il était Yui. Ballant une bonne centaine de fois dans l'ascenseur il regarda Yui ouvrire la porte avec impatience, rentrant après lui il sentit son coeur s'arracher de sa poitrine de surprise et d'excitation (dans le sens Rie du terme XD).

Regardant rapidement autour de lui il perdit son regard sur le salin qui servait de hall, un immense meuble en ébène (c'est un arbre noir qui coûte la peau des fesses) dont quatre petite porte en forme de fenêtre: une vitre barré par deux tiges en boit; en dessous le meuble formait un creux orné dans lequel Rie imaginait une télé et deux plats en verres inexistant. En face un canapé trois place semblait à tomber par terre tellement il devait être moelleux, un grand tapis rouge, noir et blanc ornait le planché en bois les murs était recouvert d'un papier pains noir et blanc sur lequel était dessiné des oiseaux rouges.

Souriant tendrement en sentant les lèvres de Yui sur son cou il se blottit contre lui en posant ses mains sur les siennes. Relevant le visage vers lui il souria de plus belle.

"j'adore !! on va visiter?"

Retournant son regard sur le salon il avala les derniers restant de glaces avant d'entamer le cônes à grand coup de dents et de coup de langue à l'intérieur.

vous me faite peur, ne me touchez pas... oubliez moi... je ne demande que de t'aimer...

Back to top
Yuichi fujii
Les hommes

PostPosted: Sat 2 Feb - 12:19 (2008)    Post subject: Appartement de Yuichi et de Rie Reply with quote

Yuichi regardait l'appartement, il était vraiment beau et ne coutait vraiment pas cher! Enfin bref, il laissa à Rie le temps de regarder l'endroit, pendant ce temps, le blond finissait sa glace, il se demandait si le canapé était confortable.. Ils devraient sûrement allé faire des achats, car il n'y avait très certainement rien dans le frigo et les placards, d'un côé c'était normal. Enfin bon, la''aprt avait l'air propre, pas de souris, pas de cafard. Ils pourraient dormir tranquil sans avoir peur de se réveillé avec un animal dans leur lit.

Rie lui demanda si ils allaient visiter, le guitariste l'embrassa et l'emmena dans une pièce à côté du salon qui s'averait être la chambre. Une grande chambre, avec un lit deux places, une fenêtre à droite et une armoire, assez grand pour mettre des habits, à gauche. Le jeune homme alla s'asseoir sur le lit, il avait l'air confortable, c'était plutot interessant. Enfin bref, ils verraient ça plus tard, ce soir par exemple. Il y avait une porte tout à gauche, il l'ouvrit et tomba nez à nez avec une salle de bain, plutot grande aussi(pour un appart') avec une baignoire qui faisait douche aussi, un lavabo et des wc. C'était plutot bien..

Yuichi prit Rie par la taille et l'emmena ailleur.. Vers la cuisine normalement, il travera le salon et ouvrit une porte qui se trouvait à droite d'un petit couloir, c'était effectivement la cuisine, il yavait tout dans la cuisine, c'était plutot sympas, mais assé petit...
Plus loin, dans le petit couloir se trouvait une autre porte, Yuichi l'ouvrit tout en tenant son amant par la taille, c'était une autre chambre, chambre d'ami sûrement. Yuichi embrass à nouveaus on amant, ils avaient enfin un petit chez soi.

-J'espère qu'il te plait...

Back to top
Visit poster’s website
Rie Maone
Les hommes

PostPosted: Sat 2 Feb - 20:28 (2008)    Post subject: Appartement de Yuichi et de Rie Reply with quote

Rie suivit sagement Yuichi dans la chambre, un grand lit deux places était disposé au centre, de grand draps d'un bleu sombre avec des coutures argenté, en bas du lit se trouvait une grande mâle. Il releva le regard vers l'armoir tendit que Yuichi regardait la salle de bain, le boit était du chêne apparament il était clair et brillant. Regardant le solle une moquette avec des signes bleu marine parcourait une moquette bleu plus clair tendit que ma chambre était peinte en bleu sombre avec une rayure orizontal argenté. Le plafont quand à lui était bleu marine avec des constelation peinte en argentée parcourait toute la surface. Suivant alors Yuichi dans la cuisine il entra dans la pièce blanche puis regarda la chambre d'ami en face, souriant tendrement il se blotit contre Yuichi en mêtant on bonheur de coté pour tanter de réfléchir.

"si il me plais ?? je me sens déjà chez moi, enfin chez nous =^^= par contre il faudra faire des courses ... je vais ranger mes affaires ^^ dit ... tu crois que la machine à lavé marche?"

Riri posa son sac sur la table de la cuisine après s'être décollé de Yui, ésitant un instant il l'ouvrit et le vida; une peluche d elapin blanc tomba en premier suivit de son porte monnait puis sa carte d'identité, un pasport et enfin des vêtements presque usé par la crasse.

vous me faite peur, ne me touchez pas... oubliez moi... je ne demande que de t'aimer...

Back to top
Yuichi fujii
Les hommes

PostPosted: Tue 12 Feb - 18:18 (2008)    Post subject: Appartement de Yuichi et de Rie Reply with quote

Yuichi se sentait bien ici, il avait enfin un chez lui! Ce n'était plus ni des chambres d'hôtels ni des chambres de fan.. Ou pire des sièges de car.. Le guitariste ressentait des picotements dans le coeur, comme si on vous poignardait, ses yeux brillait légèrement, comme les étoiles dans le ciel par un soir de beau temps. Là.. Devant la cuisine, le blond était presque en train de pleurer. Il serra Rie un peu plus contre lui. Cet homme lui redonnait la force d'êtrece qu'il a toujours été et de se sentir bien dans sa peau, riri ne l'avait amais jugé, il ne l'avait jamais dénigré.

-Oui c'est chez nous.. Pour la machine à lavé je ne sais pas, je te laisse voir.. Je reviens, je vais voir le balcon..

Il se rapprocha de rie et possa ses lèvres sur sa chevelure brune, puis se retourna pour aller dans le salon, Yuichi ouvrit la fenètre qui donnait sur un petit balcon, il la referma ensuite poru que Rie n'attrape pas froid. Le blond s'alluma une cigarette et regarda le ciel.

-Suis-enfin enfin devenu humain?

Une larme roulea sur le visage du guitariste, cela faisait horriblement longtemps qu'il ne s'était pas sentit aimé ainsi, dieu lui avait peut-être pardonné pour ses péchés? Il lui avait enfin laissé une chance, une chance de se rattraper et d'aimer son prochain comme on l'avait aimé.. Il y a de ça très longtemps.

-Merci..

Back to top
Visit poster’s website
Rie Maone
Les hommes

PostPosted: Fri 15 Feb - 13:34 (2008)    Post subject: Appartement de Yuichi et de Rie Reply with quote

Rie se rapprocha de la machine à lavé qu'il tenta de faire marcher en vain, il se dirigea vers la chambre avec ses affaires pour les ranger puis regarda Yuichi, il ouvrit la fenêtre et se jeta contre lui se serrant le plus possible contre lui. Relevant le regard il se resserra avant d'embrasser son épaule et d'y blottir son visage.

" je t'aime toi ... dis ... tu crois que on peux manger? j'ai faim"

Fixant alors yui il remarqua sa larme et se serra un peux plus contre lui voulant le consoler comme il le pouvait, il était heureux et on disait que c'était communicatif donc c'était bien. se relevant il léchât alors la larme et embrassa Yui sur la joue avec de sourire de toute ses dents.

(pas d'inspi)

Back to top
Yuichi fujii
Les hommes

PostPosted: Fri 15 Feb - 19:08 (2008)    Post subject: Appartement de Yuichi et de Rie Reply with quote

Yuichi regardait autour de lui, le monde changait, le monde bougeait et lui il restait là, à fumer sa clope, il n'était pas vraiment bien dans ce monde, il avait grandit dans un autre monde, sexe, drogue, rock'and roll.. Ici tout serait différent! Heureusement qu'il avait Rie, celui-ci l'aidera s'urement à mieux connaitre ce monde, ils s'aideraient mutuellement... Aider quelqu'un, le guitariste n'avait jamais utiliser ce verbe "aider", que voulait-il dire au fond? Il soupira légèrement puis reçu, quelque chose dans le dos, quelque chose qui venait assé fort apparement... Ce quelque chose n'était autre que son amant.

Il voulut essuyer sa larme, mais n'eut pas le temps, car Rie le sera encore plus, il fallait étouffer.. Non je rigole, Yuichi sourit, il était heureux de l'avoir lui. Pas quelqu'un d'autre, C'était Rie qui lui redonnait le sourire! Celui-ci lui lécha une larme qui s'était aventurée sur sa joue, le blond sourit.

-Je t'aime moi aussi..

Il se retourna pour vraiment le prendre dans ses bras et l'embrasser, il le serra un peu plus, histoire de le réchauffé, puis il se recula, écrasa sa cigarette sur le bord du balcon, puis poussa Rie à l'intérieur de la maison.

-Je veux pas que tu attrapes froid par ma faute... Tu as faim... Et si on allait au restaurant?? Tu en as envie??

Back to top
Visit poster’s website
Rie Maone
Les hommes

PostPosted: Sat 16 Feb - 13:12 (2008)    Post subject: Appartement de Yuichi et de Rie Reply with quote

Adorant tout simplement le baiser il fit la moue tristement en se sentant reculer de Yui, souriant alors tendrement en l'entendant il rougie comme ce n'était pas possible avant de baisser le visage.

"je peux pas allé au restaurant ... ils n'accepteront jamais une personne comme moi sale et pauvre"

Serrant légèrement les dents il alla s'asseoir sur le canapé et fixa la meuble noir en face de lui, il avait faim mais avait l'habitude ... les restaurants ne laisse même pas entrer les gens comme lui même avec de l'argent. Il souria alors dans ses pensée en se disant que le serveur devait penser qu'il allait tout salire et mettre des microbes partout, perdant son sourire il se dit qu'il avait peux être raison après tout.

Back to top
Yuichi fujii
Les hommes

PostPosted: Sat 15 Mar - 12:20 (2008)    Post subject: Appartement de Yuichi et de Rie Reply with quote

Yuichi regardait la moue triste de Rie, il était juste adorable ainsi, c'était à cause, ou grâce à cela qu'on craquait quand on le voyait.. Ou plutot que le guitariste avait craqué quand il l'avait vu. Le blond sourit aux paroles de son amants, il le regarda s'asseoir et perdre son sourire.. Décidement, Yuichi soupira légèrement et se rapprocha du jeune garçon.

-On va se laver alors.... Si tu te trouve si sale que ça! Viens..

Il lui prit le bras et le tira pour l'emmener dans la salle de bain, il avait une petite idée derrière la tête, peut-être qu'il serait mignon habillé ainsi. Yuichi espérait que Rie se sentirait mieux ainsi, si ce n'était pas le cas, les serveurs devront s'y faire, yuichi avait de l'argent et il allait montrer à ses imbéciles qu'on pouvait tout accepté à quelqu'un qui avait de l'argent, enfin bref, il espérait qu'il n'aurait pas besoin de le faire. Tout dépent de la réaction de Rie. Il le prit dans ses bras et l'embrassa.

-Moi je t'aime comme tu es...

C'était la pur verité, simple et directe, c'était préférable non?

[Pas d'inspii désolée]

Back to top
Visit poster’s website
Rie Maone
Les hommes

PostPosted: Sat 15 Mar - 15:52 (2008)    Post subject: Appartement de Yuichi et de Rie Reply with quote

(pas grave)

Rie sursauta en se sentant tirrer, il luta un instant puis se laissa emmené dans la salle de bain, il fixa la pièce blanche et se blotit contre Yui en le sentant prendre ses lèvres. Il se serra contre lui avant de tousser et de rechercher la chaleur de son chéri en se collant contre lui, refermant les yeux il comprima une baillement qui lui arracha une larme. Embrassant à son tour yui il rougie et le poussa hors de la salle de bain refermant derrière lui. Au bout de peu de temps un bruit de chasse d'eau se fit entendre et il rouvrit la porte rouge écreuvisse, il hésita et se jetta dans ses bras.

"je te cause plein d'ennui"

(bouhouhou moi non plus XD)

Back to top
Yuichi fujii
Les hommes

PostPosted: Mon 17 Mar - 15:22 (2008)    Post subject: Appartement de Yuichi et de Rie Reply with quote

Yuichi serra son Rie contre lu, lorsque celui-ci toussa, il caressa le dos de son compagnon avec affection, Le blond se sentait bien ainsi, peut-être que son passé ne viendra plus le dérenger. Peut-être, entouca il l'espérait de tout son coeur, pour lui, mais aussi pour Rie. Si il connaissait toute sa vie, son amant ne voudrait peut-être plus de lui. Au moment où le guitariste pensait à cela, le jeune skyzophrène le poussa hors de la salle de bain, Yuichi ne comprit pas, il se demendait ce qu'il avait dit ou ce qu'il avait fait.
Le guitariste resta donc devant la porte, sans bouger, il attendit quelques minutes avant de comprendre que Rie ne l'avait pas poussé parce qu'il ne l'aimait plus,mais pour totalemetn autre chose.
Yuichi le serra doucement lorsque son amant se jetta dans ses bras.

-Mais non.. Tu ne me cause aucun ennui, pourquoi dis-tu ça?

Le jeune blond le fit rentrer dans la salle de bain, le lâcha un instant pour aller allumer l'eau de la douche.

-Viens, on va se faire beau pour ce soir..

[Haan pas top :/]

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Sakura no machi Forum Index -> Lieux d'habitation -> Les appartements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange