Sakura no machi Forum Index

Sakura no machi Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Avec Saeko [PV Saeko]

Post new topic   Reply to topic    Sakura no machi Forum Index -> Le centre ville -> Bars
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yuri Chiiro
Les femmes

Sexualité: Hétéro (mais pas mon

PostPosted: Fri 24 Aug - 16:21 (2007)    Post subject: Avec Saeko [PV Saeko] Reply with quote

Yuri fut contente de la réaction de Saeko. Elle aurait pu recevoir quelques coups de poing, mais voilà qu'elle avait apprecié. ^^ Un grand sourire s'afficha sur le visage de Yuri, qu'elle adressa à Saeko. En s'arrêtant devant le bar qui avait l'air un peu, hem, explicite, elle dit:

"Hooo! C'est ici?"

Elle s'avança en entraînant Saeko, puis regarda l'intérieur. Il faisait noir, très peu de lumière dans l'ambiance. Seulement les visages étaient éclairés par une douce lumière violette ou rouge, dépendamment d'où ils étaient.

"C'est chouette...Dis-moi, Saeko, que fais-tu come travail?"

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Aug - 16:21 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Saeko Chiba
Les femmes

Sexualité: Bi
Emploi: Serveuse ( si possible)
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 24 Aug - 16:40 (2007)    Post subject: Avec Saeko [PV Saeko] Reply with quote

Saeko fut une nouvelle fois entrainer, ce qui la fit sourire, Yuri était une jeune femme speed, et loin d'être timide, et c'est vraiment ce que Saeko recherchait... En entrant dans le bar, Saeko se pinça les lèvres, elle était ravis de l'endroit ou elles avaient atterrie... Une ambiance chaude, et douce régnais, des gens rigolait, mais dans le respect des autres, pas comme dans certains bars de picolos...

A la première remarque de Yuri, Saeko craignit qu'elle ne ce plaise pas... Elle avait l'air surprise...

" Heu... Oui, Sa te plais? "

Saeko s'assise sur un petit canapé en velours rouge, et elle entraina Yuri juste devant elle, elle leva la main pour appeler un serveur...

" Ce que je fais... Ce n'est pas très intéressant enfaite... Je suis serveuse tout court, mais j'aimerais devenir serveuse dans les bars chauds, c'est plus une ambiance que j'aime pour le travail! Pour l'instant, j'apprends les bases du métier! "

Saeko rougit a cette révélation, elle ne voulait pas passer tout de suite pour une chaudasse, mais elle préférait ne pas mentir a Yuri, elle était sur qu'elle pourrait comprendre!

* Pourquoi je me tracasse, je ne sais même pas ce qu'elle fait elle! *

" Et toi, tu as un métier? "

Back to top
Visit poster’s website MSN
Yuri Chiiro
Les femmes

PostPosted: Sun 26 Aug - 17:04 (2007)    Post subject: Avec Saeko [PV Saeko] Reply with quote

Devant l'expression inquiète de Saeko, Yuri se retourna, un beau sourire à la bouche et des yeux ronds, brillants.

"Oui! C'est sympa!"

Elle sourit en balançant ses pieds. En écoutant son "amie", elle avait l'air de se dévaloriser (Saeko, pas elle. ^^). C'est vrai que ça faisait plutôt chaudasse, mais bon ça ne dérangeait pas Yuri, puisqu'elle l'était elle aussi. Elle, la strip-teaseuse, comment Saeko réagirait-elle si elle lui disait la vérité? Ce n'est pas un travail très valorisant, et la chose qu'elle redoutait le plus était qu'elle se dise que c'était une prostituée, ou un truc du genre. Ou du genre "je me balade dans la ruelle et on me viole, j'aime ça".

"Ah. C'est cool, c'est vrai que l'ambiance est bien même si ça me rend légèrement mal à l'aise. C'est dans ce milieu-là que je travaille. Je suis…Strip-Teaseuse."

Elle rougit. Comment le prendrait-elle?

Back to top
Saeko Chiba
Les femmes

Sexualité: Bi
Emploi: Serveuse ( si possible)
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 27 Aug - 02:15 (2007)    Post subject: Avec Saeko [PV Saeko] Reply with quote

Saeko écoutait Yuri attentivement, elle n'avait pas l'air choqué a première vue, c'était plutôt bon signe, et ça rassurait Sae' quelque part... les deux jeunes filles semblait d'accord sur un point, l'ambiance dans les bars " Chaud " est bonne... Mais Yuri venait d'avouer à Saeko que ça la rendait légèrement mal à l'aise... Mais pourquoi? Tout simplement parce que la jeune amie de Sae' était streep-teaseuse... la jeune femme mit un petit temps d'hésitation avant d'avouer son travail... Saeko lui fit un petit sourire, et répondit.

" Tu parais mal a l'aise de me l'avouer, moi, a ta place, je trouverais ça plutôt flattant d'être embaucher la dedans... Cela prouve que tu es gracieuse, sexy, et vraiment attirante! Tout ce que je sais, c'est que ton patron ne sait pas tromper sur tous ses points! "

Saeko lui fit un grand sourire et répondit.

" Je voudrais pouvoir servir dans des grand bars de nuit. Etre en petite tenue ne me dérange pas à moi... Et honnêtement, ça paye mieux que ce que je fais en ce moment... "

Saeko fit une petite grimace, et ajouta.

" En tout cas, n'est pas honte de ton job, si tu le fait dans le respect de toi même, tu n'as pas a avoir honte, mais tu devrais plutôt en être fier... Ton job est de te faire désirer par le public, sans qu'il ne puisse te toucher... A ta place... J'en serais fier ^^ "

Saeko lui fit un clin d'œil, et lui laissa le temps de répondre...

Back to top
Visit poster’s website MSN
Yuri Chiiro
Les femmes

PostPosted: Sun 2 Sep - 17:27 (2007)    Post subject: Avec Saeko [PV Saeko] Reply with quote

Yuri détouna le regard. Jouant avec ses doigts, elle ne savait pas vraiment quoi répondre…Tous ces compliments en même temps…Elle finit par reregarder Saeko. Pour répondre à son tout premier commentaire, elle dit:

"Je suis très à l'aise. Je suis à l'aise avec toi. D'ailleurs, je suis à l'aise à mon travail. C'était un choix de ma part que de travailler là, il est normal que je m'y plaise. La raison pour laquelle j'ai dit y être mal à l'aise, c'est uniquement parce qu'on ne sait pas quels genres de mecs rôdent là-bas…Il y a des pervers, ceux qui veulent juste se rincer l'oeil (mes préférés), ceux qui te prennent pour une prostituée…On ne sait jamais sur qui on tombe!"

Elle garda le silence, encore pour se donner le temps de penser à ce qu'elle allait répondre. Elle trouvait Saeko adorable et n'avait qu'une envie: Devenir plus que son amie, et/ou finir par coucher avec elle. Pour voir ces objectifs accomplis, elle se donnait comme limite le lendemain matin. Évidemment, elle ne pensait pas qu'à ça! Mais Saeko était tellement…Éblouissante…Troublante…Excitante…Ses courbes, son visage, tout donnait à Yuri l'envie de se déshabiller et de lui sauter dessus. Par respect, elle ne fit rien. Oubliant momentanément les paroles de Saeko, elle pensait à l'endroit où elles pourraient le faire en jetant des regards furtifs dans le bar.

"Ouais…Moi, porter des petites tenues, j'adore ça…Ça met en valeur ma poitrine, ce que j'aime faire! ^^ et puis je me laisse désirer sans toucher aussi…Tu as raison…Mais en ce moment je désire sans toucher et je vais t'avouer que c'est dur…"

Elle lui fit un clin d'oeil et se mit à malaxer les seins de Saeko en rigolant. En regardant cette paire de bijoux, ses yeux se mirent à briller. Aurait-elle vraiment la chance de les goûter? Saeko était la fille la plus excitante qu'elle n'avait jamais vue. Avec sa tenue courte, sa poitrine trop grande pour ça…Whoa…

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Sakura no machi Forum Index -> Le centre ville -> Bars All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange