Sakura no machi Forum Index

Sakura no machi Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Arrive seule

Post new topic   Reply to topic    Sakura no machi Forum Index -> Le centre ville -> L'entrée de la ville
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Saeko Chiba
Les femmes

Sexualité: Bi
Emploi: Serveuse ( si possible)
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 22 Aug - 12:13 (2007)    Post subject: Arrive seule Reply with quote

Saeko, après avoir passé 5 ans auprès de sa cousine, décide d'entré dans cette ville construite spécialement pour les gens comme elle...

Habillée d'un petit haut court et décolleter, ainsi que d'un jeans bleu clair, Saeko se rend à l'entrée de la ville, bagage en main, prête à commencer une nouvelle vie... En voyant les jolis commerces et la bonne humeur qui semble régner dans la ville, Saeko ne peux s'empêcher de se mettre à sourire.

* Ma cousine avais bien raison, je ne peux que me plaire ici... *

Saeko continue d'avancer, en regardant de droite à gauche s’il n'y aurait pas de jolis jeunes gens à aborder... Malheureusement, elle ne rencontre que des couples, ou des personnes d'un certain âge...

* Bon... Peut être que si je m'assois, quelqu'un aura pitié de ma solitude... *

Aussitôt pensé, aussitôt fais. Saeko trouve un banc public, et s'y assois. Elle sort de sa poche un gâteau, et se met à le grignoter en attendant quelqu'un...

Soudain, elle voit une jolie personne s'approcher d'elle, elle lui lance un petit sourire poli accompagné d'un bonjour un peu timide...

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Wed 22 Aug - 12:13 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yuri Chiiro
Les femmes

Sexualité: Hétéro (mais pas mon

PostPosted: Wed 22 Aug - 17:50 (2007)    Post subject: Arrive seule Reply with quote

Yuri s'approcha. Elle avait reperé une fille particulièrement belle, avec un corps de rêve avec ça. Dans cette ville bâtie d'homosexualité et de bisexualité, elle ne pouvait pas trouver mieux. Yuri lui fit un salut de la main, puis s'assit à côté d'elle. Elle lui fit des yeux tendres (mais bon elle faisait pas exprès, ses yeux sont comme ça).

"Bonjour, je m'apelle Yuri."

Elle regarda un instant subtilement sa poitrine mais remonta vite à ses yeux. Elle lui fit un sourire timide, Saeko avait un charme énorme sur elle.

Back to top
Saeko Chiba
Les femmes

PostPosted: Wed 22 Aug - 20:13 (2007)    Post subject: Arrive seule Reply with quote

Saeko regardais la jeune fille s'approcher, aucun doute, elle allait avoir de la compagnie. La jolie blondinette se présenta sous le nom de Yuri, ce qui fit sourire Saeko.

" Très joli nom... Yuri^^ Moi je me nomme Saeko"

Saeko lui fit un petit sourire et avala son gâteau. Elle mit sa main dans sa poche et en sortit deux sucette.

" Une petite sucette jolie demoiselle?? "

Saeko lui fit un petit clin d'œil amical, et la lui tendit.

* J'espère qu'elle n'est pas timide au moins... Je ne voudrais pas l'effrayer! *

Saeko s'arrêta de sourire pour observer le regard doux et profond de la jeune fille. Elle ne la quitta pas des yeux pendant un petit moment, puis revint à elle.

" Je te proposerais bien de faire un petit tour avec moi, si tu en a le temps bien sur! "

Saeko attendit la réponse de la belle, tout en léchouillant sa sucette comme une enfant de 8 ans...

Back to top
Yuri Chiiro
Les femmes

PostPosted: Wed 22 Aug - 20:17 (2007)    Post subject: Arrive seule Reply with quote

Yuri entendit le commentaire à propos de son nom et se demanda si ce n'était pas à cause de la signification plus qu'autre chose. C'était siurement le cas. Toujours souriante devant Saeko, elle prit une sucette et se demanda si ça n'avait pas une métaphore sexuelle. Il fallait qu'elle arrête de penser à ça, nom de dieu…¬¬'

"Merci."

Elle léchait la sucette comme un chat qui se lave, puis la suça en jettant un regard gourmand et dominateur vers Saeko. Elle lui fit un petit sourire.

"Elle est bonne, dis donc…T'en as beaucoup, des sucreries?"

*Sinon je pourrais le devenir Wink*

Back to top
Saeko Chiba
Les femmes

PostPosted: Wed 22 Aug - 20:43 (2007)    Post subject: Arrive seule Reply with quote

La jeune fille accepta la sucette. Elle observa discrètement sa façon de la léchouiller et fit un sourire en coin, la belle était très attirante, elle avait une tout autre manière de léchouiller sa sucette, elle le faisait d'une façon très... sensuelle. Saeko s'arrêta de la regarder, et détourna les yeux. A ce moment même, la jeune fille lui posa une question...

" Des sucreries... Pas assez a mon goût... "

Saeko sourit, et se leva d'un coup. Elle prit la main de Yuri, et l'entraina vers elle...

" Bougeons un peu ma jolie! "

Saeko se plaça devant la jeune fille et se mise à avancer, d'un pas élégant et avec un déhancher naturel.

" Tu dois bien connaitre le coin toi non? "

Back to top
Yuri Chiiro
Les femmes

PostPosted: Wed 22 Aug - 21:03 (2007)    Post subject: Arrive seule Reply with quote

Yuri fut étonnée du compliment et se leva, un peu forcée. Elle lui souriait, Saeko était vraiment son genre. Enfantine, belle et une poitrine de "airbag"…Elle marcha avec Saeko, émerveillée par son magnifique visage. Elle haussa les épaules.

"En fait non, ça fait environ une semaine que je suis là…On n'a qu'à marcher au hasard?"

Elle hésita puis lui chuchota à l'oreille, d'un ton sensuel:

"Je te trouve belle aussi, tu sais…"

[Tu l'as pris où ton avatar? O___O]

Back to top
Saeko Chiba
Les femmes

PostPosted: Thu 23 Aug - 00:46 (2007)    Post subject: Arrive seule Reply with quote

Saeko fut étonné d'apprendre que la jeune fille était nouvelle elle aussi. Elle sourit puis lui répondit gaiement...

" Nouvelle?? Et bah c'est bien, on va découvrir la ville en même temps alors! "

Saeko continuais de marcher d'un pas assez lent, elle regardait de gauche a droite, il y avait de beaux commerces mais rien d'assez intéressant pour s'arrêter a son gout... Elle tourna la tête et vis un couple de jeunes garçons, elle se mise à sourire et regarda Yuri.

" Je suis vraiment contente d'avoir fais ta connaissance, je suis sur que l'on va beaucoup s'amuser toutes les deux! "

Sae' lui fit un petit clin d'œil, et continua sa route, soudain elle sentit la belle s'approcher d'elle et lui chuchoter quelques mots a l'oreille. Elle lui fit un grand sourire attendrit par ses mots. Elle fut aussi un peu troubler, ses pour cela qu'elle hésita... Puis posa sa main sur la joue de Yuri, et en lui faisant une caresse rapide mais douce lui lança d'une petite voie...

" C'est très gentil Yuri, j'aurais jamais pensé rencontrer une fille comme toi... Enfin, j'aurais jamais pensé m'entendre aussi bien avec une fille que je connais depuis si peu de temps, tu es adorable douce belle et... troublante! "

Saeko se mise à rougir légèrement ce qui fit un joli contraste avec sa peau naturellement doré.

[Dans le profil, il y a plein d'avatar proposé dans " galerie" j'ai d'ailleurs été étonné que personne ne le prenne avant moi^^]

Back to top
Yuri Chiiro
Les femmes

PostPosted: Thu 23 Aug - 17:29 (2007)    Post subject: Arrive seule Reply with quote

Yuri lui sourit. Découvrir la ville avec elle, en voilà une activité enrichissante! Elle sourit puis échappa un petit rire.

"Oui. On pourrait se perdre et se...consoler si l'une de nous pleure!"

Après mûre réflexion, elle poursuivit:

"Mais je vois pas pourquoi l'une d enous pleurerait. Je crois qu'on est toutes les deux en bonne compagnie, non?"

Elle sourit durant le petit moment de silence. Puis Saeko lui adressa la parole, l'élogaent presque. Yuri, émue et rouge, ne sut quoi répondre. En bégayant, elle lui dit:

"M...Merci. Tu es vraiment gentille aussi. On se connaît que depuis quelques minutes mais je sais déjà que tu es le genre...De fille avec qui je m'entends. Tu es assez troublante, aussi..."

Elle jeta un coup d'oeil à sa poitrine. Bien sûr, ce n'était pas pour ça qu'elle l'adorait déjà mais c'était ça qui la troublait chez elle. ^^

[Ah OK ils enlèvent les avatars quand on les prend ^^]

Back to top
Saeko Chiba
Les femmes

PostPosted: Thu 23 Aug - 19:58 (2007)    Post subject: Arrive seule Reply with quote

Saeko écouta en souriant la jeune fille, elle laissa échapper un petit gloussement à la réflexion de Yuri.

" Oui... En très bonne compagnie, j'ai presque envie de me perdre toute la soirée! "

Saeko se mise à rire et se repris...

"Mais on ne va pas se perdre, j'ai un bon sens de l'orientation, ne t'inquiète pas!
Et ce serais quand même avec plaisir que je te consolerais, au cas où... "

Saeko sourit, puis observa les joues rosi de la petite femme... Elle semblait à son tour être touchée du compliment, elle écouta ses propos, sans faire aucune remarque cette fois si... Elle aimait déjà beaucoup la jeune femme et était ravie d'entendre que c'était réciproque!

" J'aimerais apprendre à te connaitre plus profondément Yuri... (Aucun sous entendu lol) Au prochain bar que l'on croise, sa te dirais de prendre un petit verre?? "

Saeko espérait vraiment qu'elle dise oui, elle aimerait pouvoir observer la jeune femme de plus près, sans marcher, et pouvoir lui parler en toute tranquillité...

Back to top
Yuri Chiiro
Les femmes

PostPosted: Thu 23 Aug - 21:46 (2007)    Post subject: Arrive seule Reply with quote

Yuri hocha la tête. La connaître plus en profondeur, c'était l'occasion qu'elle attendait. Saeko était la femme la plus belle, la plus attirante, douce gentille, qu'elle n'avait jamais vue. Elle vit une ruelle à sa gauche, puis prit la main de Saeko afin de l'emmener avec elle. Elle embrassa la bouche de son amie, sans la langue, puis l'entraîna hors du cul-de-sac.

"Excuse-moi, je…N'ai pas pu m'en empêcher…"

Elle lui sourit sans lâcher sa main. Elle vit un bar deux coins de rue plus loin, elles arrivaient bientôt.

Back to top
Saeko Chiba
Les femmes

PostPosted: Fri 24 Aug - 01:49 (2007)    Post subject: Arrive seule Reply with quote

Saeko aperçut la petite ruelle, et tout d'un coup, elle fut attirer par Yuri. Elle n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait que celle-ci l'embrassait... Saeko fut toute troubler d'être si proche de la belle, elle ne dis rien sur le coup, puis écouta les excuses de la jeune femme.

" Se serais mentir de dire que je n'ai pas apprécié... "

Saeko sourit, puis continua son chemin vers le bar au fond de la rue. Elle caressa de son pouce la main douce et légère de la jolie blonde. Elles finirent par arriver au bar, un bar plutôt branchés avec pleins de jeunes femmes et de jeunes hommes, aucun n'égalent la beauté de la belle blondinette au regard troublant...

[Tu post là? Ou on créer un autre topic au bar?? C'est comme tu veux! ]

Back to top
Yuri Chiiro
Les femmes

PostPosted: Fri 24 Aug - 16:17 (2007)    Post subject: Arrive seule Reply with quote

[Je vais faire le topic (pardon de ne pas faire 5 lignes XD)]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Sakura no machi Forum Index -> Le centre ville -> L'entrée de la ville All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange