Sakura no machi Index du Forum

Sakura no machi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Visite non guidée
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sakura no machi Index du Forum -> Le centre ville -> Parc municipal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rie Maone
Les hommes

Sexualité: r: yuichisexuel =^^=
Emploi: y: glandeur; r: élève ^^
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:34 (2007)    Sujet du message: Visite non guidée Répondre en citant

Rie ne bougea pas, juste un instant, l'instant de sentir le poig de yuichi se poser sur ses hanche squeletique; il sentit alors sa peau se presser, bruler douloureusement entre l'os et yuichi. Rie ferma un instant les yeux, juste bouger un instant, faire rouler sa peau sur ses hanches, juste, juste assé pour que cela ne le brule plus. Un soupire sembla s'échaper que ses lèvres se firent capturer par celle de yuichi. Le skysophrène fixa un instant yuichi puis referma les yeux, se crispant, bougeant doucement en sentant les caresses parcourire son corps brisé et creusé par la faim.

Son regard se perdit alors autour d'eux, tout les regards étaient tourné vers eux, même ceux caché par des parents homophobe, il les regarda un instant se disant qu'il avait peux être raison après tout ... la position était quelque peux ... bizarre et explicite et aurai choqué même des gens ouvert d'esprit mais un peux coincé. Son regard se reporta vers le ciel qui lui brula les yeux ce qui le força à refermer les yeux et les perdres dans les cheveaux blond de yuichi.

Son regard fixa un instant les cheveux blond qui le forca fite à fermer les yeux pour ne pas que ceux ci rentre entre ses paupières, coupé de tout sens il ne sentit que sa peau se presser entre ses os et soit le banc ou yuichi. Son regard se rouvrit alors en une fraction de seconde, la phrase qu'il venait d'entendre tembourinait dans sa tête dans une mélodie qui lui arracha des larmes, bonheur, joie ou tristesse rie lui même n'aurait pas sû, yun non plus dailleur ... Son regard se perdit dans les yeux de yuichi tendit qu'avec une discretion féline il entoura le cou de celui ci de ses bras pour le serrer contre lui.

Le poig de yuichi l'écrasa de tout son long, la douleur parcourait tout son corps mais il était tros heureux pour le ressentir, son corps oublia cette fraicheur douloureuse qui le prenait tout antier, il frissona juste un instant. Son cerveau malade se mit à réaliser la position, les paroles, l'histoire, ce qu'il se passait: on l'aimait, on était bloti contre lui, sa peau ne le torturait plus . . . il était tout simpletement heureux, jubilant interieurement, sa joue se posa un instant contre celle de yuichi juste un instant juste le temps de dire "moi aussi"; son cerveau réalisa alors une nouvelle fois que cette fois si, celui qui le protegerait, l'aimerait avait changé.

Ses réflexion embrouillé déclancha en lui un mal de crâne atroce qui lui arracha des petits bruit de douleur et de sanglo puis enfin de larme. Il retira son étreinte de yuichi pour prendre sa tête entre ses mains, il devait souffrire un bon coup et se serait bon, tout du moins c'est ce qu'il pensait. Grognant une dernière fois de douleur il se décontracta completement ses os compriment de nouveau sa peau le martirisant de douleur, il se cambra un instant, puis se crispa et murmura entre deux larmes de douleur.

"yun ... tu m'fais mal ... arette ... yun !! arette je t'en prie !! j'ai mal arette yun ..."

Ses complaintes devenuent alors incompréhensible puis inodible, il gémit alors un instant de douleur en se cambrant, ses os frapant le bois dans des bruits atroces tendit qu'autour d'eux des réflexions d'horreur et de "je te l'avais dit" se firent entendre tout autour formant autour du skysophrène une bull infernale. Se redressant doucement et d'un coup il se colla contre yuichi se collant, se blotissant de toute ses forces dans des convustion de douleur.

"p ... pardon ... c'est rien ça ... ça va passé juste ... attendre un instant que ... je n'es plus mal et c'est bon ... "

(pour une fois qu'un de mes poste ressemble à quelque chose =w= *fier*)

(t'abuse ça fait 1 mois que j'attend !! ><)

vous me faite peur, ne me touchez pas... oubliez moi... je ne demande que de t'aimer...

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuichi fujii
Les hommes

Sexualité: bi, mais plus homo
Emploi: Serveur au bar
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 12:58 (2008)    Sujet du message: Visite non guidée Répondre en citant

Yuichi sentait bien Rie bouger, il se disait simplement que c'était l'exciatation qui montait en lui, il ne cherchait pas plus loin, c'étiat pas dans ses habitudes de faire des recherches lorsqu'il était sur le corps de quelqu'un et puis, il avai ttoujours appris que lorsque quelque chose n'allait pas il fallait le dire, si c'était le cas pour son amant il devait simplement le dire non?
Bref, le jeune guitariste se tnait bien en ce moment, même si les gens les regardaient d'écouter il s'en foutait il était bien. Ses mains caressaient le corps de son amant et ses lèvres brulantes cherchaient celle de Rie. Il avait l'impression de voler, d'être libre, de ne plus être se tueur. C'est comme si il était devenu un ange.

Le blond ferma les yeux après avoit dit sa confidence, il respira le parfum de son amant et sentit la chaleur de leur deux corps, ils étaient dans une bulle, plus rien ne pouvait les atteindre, plus aucun regard ne pouvaient leur faire du mal, tout était si bon ici, à cet instant. Lorsque Yuichi ouvrit les yeux et vit des larmes couler sur le visage du brun, il ceuillit ses larmes, comme on ceuillerait des fleurs, il souriait légèrement, il savait que ses larmes n'étaient pas des larmes de tristesse, mais de bonheur. Il sentit les bras de Rie s'entourer autour de son cou, leurs corps se rapprochèrent encore et encore, si cela continuait le guitariste ne pourrait plus tenir très longtemps…

Son corps s'enflammait, il ressentait le bonheur, comme une sorte de doruge qu'on lui injectait dans les veines, sauf que cette drogue n'était pas "grave", il n'en mourrait pas, il était si heureux que la vie avait repris des couleurs joyeusse, lui qui avait toujours vu cette vie grise et froide, le guitariste la voyait maintenant jaune, rouge, rose. Les paroles de Rie ne firent qu'"aggraver" les choses, c'était comme si des milliers de papillions flottaient autour d'eux et qu'ils étaient seul dans un grand parc rien que pour eux.

Yuichi ne comprit pas pourquoi son mant avait retiré son étreint, il comprit lorsque celui-ci prit sa tête entre ses mains que ça n'allait pas, qu'il n'était pas bien. Le paradis s'envolait, ce n'était pas grave, Rie allait mal. Lorsque celui-ci lui demanda de se pousser car cela lui faisait mal, le guitariste se leva rapidement, il ne savait que faire, ce n'était pas souvent que cela lui arrivait. Il s'assit à côté du jeune skyzophrène et le prit dans ses bras lorsque celui-ci se blottit contre lui en s'excusant:

-Tu n'as pas à t'excuser… Tu veux qu'on rentre? Ca t'arrive souvent?

Yuichi était inquièt et avait peur de perdre Rie, c'était affreux de le voir dans cet était, il détéstait plus que tout lorsque la personne qui l'aimait allait mal. Le guitariste regardait autour de lui, voir si quelqu'un pouvait l'aider, genre un médecin ou une infirmière qui aurait des médicaments sur elle. Mais personne, tout le monde s'en fichait. Le couple s'était affiché librement dans le parc et ça n'avait pas plus…

-ça va?

[Bah au moins jte répond!!! =P]

Visiter le site web du posteur
Rie Maone
Les hommes

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 13:46 (2008)    Sujet du message: Visite non guidée Répondre en citant

Rie reprit avec un calme lent ses esprits, enfouissant son visage dans le cou de yuichi pour respirer son odeur a plein poumon et se calmer. La bulle qu'il s'était formé autour d'eux, se reforma rapidement au yeux de rie qui ressentait de nouveau le bonheur l'envelopper tout comme la présence de Yuichi dont l'odeur le fit planer sur un petit nuage rose. Relevant doucement des yeux encore embrumé de douleur vers lui il souria tendrement.

"en fait pas vraiment car jusqu'à présent j'avais toujours eu besoin de Yun mais maintenant que ce n'es plus le cas mon esprit cherche a le "tuer" alors il se débat . . . pour rentrer je veux bien mais où?"

Le regardant dans les yeux il blottit son corps tout entier contre Yuichi en frémissant de bonheur. Rouvrant avec difficulté les yeux a sa question il referma doucement les yeux en se collant un peux plus murmurant doucement "dodo" avant de fermer les yeux pour se laisser sombrer un instant avant de laisser tomber son visage sur l'épaule de Yui sursautant au choc en clignant des yeux en regardant autour de lui. Relevant sagement le visage il le secoua vivement avant de grogner en reprenant ses esprit et de bailler et de refermer sa machoire sur le coup de Yuichi en souriant puis il se le mit à le lecher et émetant un ronronnement étrange.

vous me faite peur, ne me touchez pas... oubliez moi... je ne demande que de t'aimer...

Yuichi fujii
Les hommes

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:43 (2008)    Sujet du message: Visite non guidée Répondre en citant

Yuichi regardait Rie reprendre son calme, il n'aimait pas du tout el voir dans cet état et aurait tout fait pour l'aider. La bulle se reforma lentement, c'était i agréable de se sentir seul, rien qu'eux deux, comme si le monde avait disparu, ils pourraient alors vivre leur amour librement (bon d'un côté c'était déjà le cas, mais sans le regard des autres se seraient encore mieux!). Le guitariste sourit en voyant le regard de son amant, il le serra tendrement contre lui, lorsqu'il lui expliqua la situation.

-Pour Yun... Je ne peux pas vraiment t'aider.. Enfin je ne vois pas comment.. Et pour rentrer... J'ai vu un appart pas très loin.. Il est pas très tard, nous pourrions voir si personne ne le veux et on le prend tout de suite... Ce sera notre petit appart' à nous...

Effectivement, le jeune skyzophrène était légèrement fatigué, le blond le sentit s'endormit quelques seconde contre lui, ce n'était pas vraiment désagréable... Au contraire, il aimait tant avoir Rie collé contre lui, il se sentait plus fort, il sentait enfin que quelqu'un avait besoin de lui et qu'il ne pouvait pas le lâcher comme ça, pas comme il avait fait il y a quelques années... Son amant se mit à lui léché le cou et Yuichi ne put réprimander un légé soupire de bonheur (et d'exitation en passant).

-Viens... C'est un endroit publique ici...

Il sourit en lui faisait un clin d'oeil remplit d'arrière pensées.. Bah quoi? C'était lui qui l'avait cherché aussi!! Même si Rie avait l'air fatigué, il avait aussi envie de certaine chose qu'on ne peut pas trop faire dans un lieu comme celui-ci... Ou alors c'était Yuichi qui se faisait des idées.. Dans ce cas c'était pas grave, il se "soulagerait" tout seul

Rie Maone
Les hommes

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:02 (2008)    Sujet du message: Visite non guidée Répondre en citant

Rie se mit à rougire tel une écreuvisse trop cuite en écoutant Yui qu'il se mit à embrasser à pleine bouche en rougissant de plus belle.

" je suis tout à fait d'accord . . . je pourrais mourire sur place tellement le suis heureux! mais ce serais stupide de mourire alors que je suis enfin heureux! "

Riri (c'est mignon non? XD) se mit à rire avant de retourner embrasser Yui en se relevant il s'étira en manquant de tomber sur le coté mais se reprenant au dernier moment puis il se mit à bailler avant d'aller se coller contre Yui en souriant de toute ses dents. Il sentait son coeur battre à tout va de douleur et de bonheur, la sentation étrange était agréable; comparé à ce que pensait Yui Rie avait autant envie de s'offrire que de marcher sur des braises avec des bout de verre dessus. Se décollant de son chéwi il se mit à marcher quelque pas pour remettre en marche son sens de l'équilibre puis il se tourna vers Yui lui demandant par où c'était pressé de passer du temps avec Yui et avec un lit.

Yuichi fujii
Les hommes

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:13 (2008)    Sujet du message: Visite non guidée Répondre en citant

Yuichi sourit en écoutant les paroles de Riri (=P), il déposa un légé bisou sur sa joue, sachant parfaitement qu'ils allaient s'embrasser ensuite! Le blond arriva à retenir son amant de justesse avant qu'il ne tombe... Une visite à l'hopital n'était pas prévue pour l'instant et c'était très bien comme ça, le guitariste n'avait pas envie de passer la nuit là-bas... Mais surtout n'avait pas envie de voir son chéri dans un sale état!! Il ne le supporterait sûrement pas! Bref, lorsque le jeune homme se leva, Yuichi fit de même et le regarda marcher en souriant.
Lorsque celui-ci lui demander ou c'était, le blond le rejoignit et le prit par la taille en lui indiquant la direction. Il l'entraina alors dans les rues de cette ville, sous les regard appeuré des parents.
En fait, le guitariste les comprennait assé bien, mais il se sentait trop bien pour faire attention à ses regards et puis, le regard le plus important était celui de Rie non?
Les deux jeunes hommes passèrent devant un marchand de glace et Yuichi se souvint que c'était ce qu'ils voulaient faire avant que tout ne dépare légèrement.

-Veux-tu une glace??

Il regardait Rie avec tendresse et amour(C'est mingon..) attendant la réponse.. Lui hésitait.. Il voulait une glace à Rie... Ouais c'était un peu difficile de demander ça au vendeur, il n'allait sûrement pas comprendre!! Il hésitait encore Chocolat et fraise... Et pourquoi pas les deux? Après tout Yuichi avait de l'argent à dépenser! Qu'ils profitent!!

Rie Maone
Les hommes

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:32 (2008)    Sujet du message: Visite non guidée Répondre en citant

Rie ne se fit pas prier deux fois, il demandait déjà une glace géante fraise-vanille. Regardant Yui il souria tendrement avant de commencer sa glace en rougissant de bonheur, donnant de grand coup de langue et autre façon de manger une glace qui donne certaine envie à certaine personne. Sortant son petit porte monnay d'une main il sortit des pieces et les donna au vendeur qui lui rendit une piece sans doute par pitié de l'air presque de clochard de riri. Souriant de plus belle il remit la piece dans le ventre de la petite grenouille maigrichonne. Se tournant vers Yui il attendit qu'il prenne sa glace avant d'avancer.

" et il est joli cet appart' ??? j'ai toujours habité dans des maisons moi =^^= mais c'est comme un apart' non ?"

Souriant en continuant d'avancer il marcha un long moment jusqu'à arriver à l'endroit nommé.

(tu fais le topic?)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: Visite non guidée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sakura no machi Index du Forum -> Le centre ville -> Parc municipal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange