Sakura no machi Index du Forum

Sakura no machi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Visite non guidée
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sakura no machi Index du Forum -> Le centre ville -> Parc municipal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuichi fujii
Les hommes

Sexualité: bi, mais plus homo
Emploi: Serveur au bar
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:01 (2007)    Sujet du message: Visite non guidée Répondre en citant

Yuichi écoutait Yun parler, c'était étrange de l'entendre parler aussi sérieussement, le guitarise soupira, chaque personne avait un passé pourrit dans cette ville, elles étaient toute venue pour se forger un nouvel avenir, voir la vie autrement qu'en noir, après tout Yuichi était aussi venu pour ça, opur tout oublier, mais pour l'instant il n'oubliait rien et fesait boulet sur boulet. Il se vengeait presque de la vie sur Rie, alors qu'il n'avait rien fait et qu'il avait un passé aussi horrible que celui du jeune blond. Lorsque son "ami" arrêta de parler, le guitarise ne put s'empécher de la prendre dans ses bras, il se recula assz rapidement, car il ne voulait pas se reçevoir une baffe et puis c'était son tour de parler

-Je suis désolée.. J'ai fait souffrir des gens au paravant et en arrivant ici.. Je me susi dit que tout allait changer.. Mais s'en m'en rendre compte... J'ai fait souffrir Rie.. Excuse-moi.

Il ne pleurait pas, non, il n'aimait pas pleurer, surtout dans un lieu publique! Il se sentait affreusement mal, comme.. COmme si il venait de tuer une nouvelle fois ses parents. Yuichi se leva puis regarda le jeune homme qui lui était toujours assis sur le banc.

-Je crois que je dois partir.. On se reverra un jour.... Peut-être...

Il eut un sourire triste puis parti, espérant du fond du coeur que Rie ou Yun le rattrape.. Si seulement...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rie Maone
Les hommes

Sexualité: r: yuichisexuel =^^=
Emploi: y: glandeur; r: élève ^^
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:02 (2007)    Sujet du message: Visite non guidée Répondre en citant

Yun le regarda partir puis aussa la voix.

"pourquoi pas aujourd'hui ???? à moins que tu sois une tapette et que tu es peur de moi"

Ricanant en passant ses bras le long du dossier du banc les jambes croisée il regard yuichi dans les yeux une honce d'amusement dans le regard. C'est vrais que ça l'amusait de traiter les gens mais là ce qui l'amusait c'était la futur réaction du blonc, comme ces enfants qui rigole d'avance en pencant à la personne qui se fairait avoir dans leur tracnard idiot. s'asseillant alors les jambes croisé il sortit un sac et y mangea le contenu: des bonbons multicolore au forme et texture varié.

"t'en veux? c'est à rie mais c'est pas grave, c'est marrant quand y s'énerve, comme un petit yorck qui t'aboit dessus X3 tu lui choutte dedans y couine et y revien vert toi avec un aire dépité cherchant le calin"

Eclatant de rire de cet humour des plus noir, après tout yun n'était pas comme rie et encore heureusement, sur ces deux personne fallait bien un qui sache se servire de son cerveaux pour autre chose que les romans à l'eau de rose. Rangeant alors le livre qu'il était en train de lire il dégusta les bonbons parfois acide, amer ou sucré.

vous me faite peur, ne me touchez pas... oubliez moi... je ne demande que de t'aimer...

Yuichi fujii
Les hommes

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:02 (2007)    Sujet du message: Visite non guidée Répondre en citant

Yuichi sortit son paquet de clope et se mit à fumer encore, il n'arrêtera donc jamais de se boussiller la santé? Il boussille déjà la vie des autres.. La voix de Yun le fit stopper sa marche, il se retourna lentement et resta à quelques mètres de son amant, pourquoi est-ce qu'il lui disait qu'il était une tapette? C'était plutot une contraire non? Le guitariste ne savait pas quoi dire, il restait là, il tirait sur sa clope de temps en temps, qu'est ce Yun cherchait à faire? Il se rapprocha de lui et s'asseya à ses côtés, continuant à le fixer, que cherchait-il à faire?

-Rie n'est pas ton jouet.. Tu ne devrais pas te moquer ainsi de lui...

Mais oui, c'est vrai quoi, Yuichi ne comprennait plus rien aux personalité multiple de ce coprs, c'est comme si Yun avait deux personalité et que Rie avec une personnalité.. En gros quatres personalité dans ce corps @.@ hé bahh. Le guitariste jetta sa clope par-terre.

-Que veux-tu de moi?

Oui c'et vrai, il n'avait pas eu son corps, mais était-ce vraiment cela qu'il voulait? Voualit-il que Yuichi tombe amoureux de Rie? Mais que voulait-il à la fin! Le jeune homme sortit une nouvelle clope de son paquet, il fumait un peu trop aujourd'hui, c'était bien la première fois qu'il fumait clope sur clope.. C'était pas dans ses habitudes.. De toute façon depuis qu'il était arrivé ici rien n'avait été dans ses habitudes! Alors bon, continuons sur ce chemin.

-Je préfère Rie à toi...

Pourquoi avoir dit ça? Pour faire revenir Rie? Pourquoi pas.. Mais il voulait partir, partir pour ne plus faire souffrir tout ses gens, partir pour oublier.. Il avait peur de Rie.. Yun ne lui faisait pas peur au contraire.. Yun était méchant.. Mais rie on ne savait pas trop ce qu'il pouvait faire.. Rie lui ressemblait peut-être.. Lorsqu'il est vraiment enervé serait-il capable de tuer?

-J'aimerais parler à Rie..

Rie Maone
Les hommes

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 16:35 (2007)    Sujet du message: Visite non guidée Répondre en citant

"tu t'es moqué de ses sentiments donc dans les deux cas, lequel de nous deux devrait faire la moral à lautre?"

Jettant un regard presque noir à yuichi il s'asseilla un peux mieux. A vrais dire yuichi avait peux être raison, il y avait peux être plus de deux personalité dans ce corps... Profitant de sentir les vapeur de clope venir dans ses narines pour en profité un peux il continua de mangerles bonbons de rie en l'écoutant attentivement.

"ce que je veux de toi? hmm... rien enfin si mais ce serait égoïste de ma part"

Le regardant faire il pris sa nouvelle cigarette et la glissa entre ses propre levre en glissant sur ses oreilles des écouteurs d'où l'on pouvait entendre et reconaître du rock assé violant. Il aspira un grand coup pour recracher l'air en ésseillant de faire des rond de fumée.

"je ne suis pas né pour être aimé et de plus je refuse que tu parle à rie, tu ne l'aimes pas et ça le ferait souffrire. . . . à moins que tu l'aime"

Regardant alors yuichi, yun le dévisageait mais sa posture pouvait le faire confondre avec un yak des temps moderne. Il reporta alors son regard sur la fumée jusqu'à réussir à faire des rond de fumée un sourire étrange au lèvre.

vous me faite peur, ne me touchez pas... oubliez moi... je ne demande que de t'aimer...

Yuichi fujii
Les hommes

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 16:48 (2007)    Sujet du message: Visite non guidée Répondre en citant

Yuichi soupira et baissa la tête, c'est vrai, il s'était comporté comme un con, mais il n'utilisait pas Rie comme un simple jouet. Le guitariste regardait Yun, il voulait tellement pouvoir parler à Rie, juste pour lui faire comprendre, pour lui expliquer vraiment et surtout pour que Yun ne le fasse pas à sa place, car dans ce cas là, le blond savait parfaitementque la vérité allait être déformée et pas en son avantage ça c'est sur!

-Dit moi ce que tu veux... Je le ferais..

Sauf se tuer évidemment, ya des limites à tout.. Peut-être aurait-il du le dire a son amant? Pff après tout, il est pas si débile, méchant mais pas débile ça c'était sur! Sa clope disparu de ses doigts pour attérir dans les doigts de Yun, il fumait? Bref, la musique était forte et violente, cela ne dérengait pas plus Yuichi que ça puisqu'il adorait cette musique. Bref, il resortit une cigarette et se remit à fumer. "A moins que tu l'aimes.." C'était quoi l'amour?

-Aimer...

Yuichi éclata de rire, ce mot, ce verbe, à quoi servait-il? Il avait aimer une fois et après.. Il avait coucher avec tout ceux qui voulaient bien de lui. Il se calma rapidement et regarda l'homme à ses cotés.

-Ce mot ne veux rien dire pour moi... Ce verbe non plus... Tu n'es pas fais pour être aimé, et bien moi non plus...

Yuichi se leva rapidement, il regarda Yun un instant puis lui tourna le dos pour partir, il aurait tant voulut pouvoir parler avec Rie, juste pour lui expliquer..

Rie Maone
Les hommes

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:44 (2007)    Sujet du message: Visite non guidée Répondre en citant

Restant passif à tout il ne pus s'empecher de sourire à sa dernière phrase il regarda alors yuichi un sourire taquin au lèvre.

"et bien sache mon gars que, si comme tu le dit tu n'es pas fait pour être aimé et qu'il savers que tu tombe amoureux d'une autre personne je t'égorge; rie n'as pas à subir un rejet pareil pour qu'en plus il voit celui qu'il aime se retrouver avec quelqu'un d'autre"

Yun se releva et s'épousseta comme si il allait aprtir et regarda yuichi.

"si tu ne peux pas aimer rie tu ne peux aimer personne alors si ça te dit de te trouver quelqu'un fait en sorte que aucun de nous ne l'apprenne à moins que tu ne tienne pas à la vie"

Yun ricana avant de se rassoir, il ferma les yeux avant de jetter la cigarette avec un "beurk" inocant. Rie releva un regard triste sur Yuichi avant de se rouler en boule sur le banc, étrangement pensif il se disait qu'il aurait mieux fait de rester avec son "propriétaire" au moins il n'aurais jamais aimé, il n'aurais jamais eu mal au coeur à ce point.

Yuichi fujii
Les hommes

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:09 (2007)    Sujet du message: Visite non guidée Répondre en citant

Yuichi ne savait plus quoi faire, il s'était arrêté pour écouter Yun, il avait envie de pleurer, pleurer de sa connerie, de mourir, il avait été tellement con sur ce coup là, tellement stupide. Yun voulait juste protéger rie, il comprennait parfaitement, lui avait tout foutu en l'air.. Le fumeur ne bougeait pas, peut-être que Rie allait revenir? Il se retourna regardant Yun dans les yeux, il était debout.. Lorsqu'il se rassit et ferma les yeux Yuichi sut tout de suit eque Rie allait ré-apparaitre. Il le remarqua bienvite et le guitariste se rapprocha de son.. de son quoi d'ailleurs?

-Tu sais... La dernière fois que j'ai aimé.. J'ai avoué quelque chose à ma petite amie.. Et elle ma largué.. C'est à cause de ça que j'ai tu.. Enfin.. Depuis ça j'ai peur d'aimer.. Je ne voulais pas en parler à Yun, il... Je.. suis désolé..

Yuichi sopuira légèrement il aurait tellement voulut le prendre dans ses bras, au moins une dernière fois. Une larme roula sur sa joue, il l'enleva avec rage, lui et sa putain de dignité.. Pleurer.. ça ne se fesait pas pour un mec.. Non mais franchement. Le guitariste passa doucement sa main sur la chevelur de Rie en lui souriant tristement p uis il partit, avec l'envie de se suicider. Il n'avait fait que souffrir les autres.. Lui aussi avait souffert masi pas autant que les autres..

-C'est vrai.. Je suis un salaud et un con..

[/i]Alors pourquoi vivre? En fait, il avait peur de mourir..[i]

Rie Maone
Les hommes

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:46 (2007)    Sujet du message: Visite non guidée Répondre en citant

Rie ne bougea pas d'un poil, il ne faisait qu'écouter comme si une force le maintenait ainsi. Relevant alors le regard quand yuichi était en train de partir rie se leva d'un bon et courra se blotir dans le dos de yuichi. Les larmes coulait à flot sur les joues du jeune homme qui serrait avec une force impretionante l'homme tant aimé contre lui.

"je m'en fiche de cette fille !!! je m'en fiche de ce qui c'est passé je veux juste... être aimé, que toi tu m'aimes"

Se blotissant alors autant qu'il pouvait contre yuichi ses larmes commençait à mouiller le haut de l'homme. Rie s'en foutait du passé de yuichi, de ce qu'il avait fait, de ce qui pouvait se passer. Il voulait juste vivre dans un amour réciproque et sans douleur; un peux comme dans les shojo enfait. Relevant le visage il recula doucement de yuichi.

"mais yun dit que tu m'aimes pas . . . il a raison? c'est vrais? je veux pas . . . "

(pas d'inspi)

Yuichi fujii
Les hommes

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:38 (2007)    Sujet du message: Visite non guidée Répondre en citant

Yuichi se demendait pourquoi il était venu ici, si il était allé en prison Rie n'aurait jamais souffert ainsi et.. Tout irait bien. Il hésitait à partir en courant, comme ça son "amant" ne pourrait pas le retrouver, masi à peine avait-il penser à cela qu'il sentit des bras entourer sa taille..

-Rie..

Seul son prénom était sortit de sa bouche, il écoutait le jeune homme qui pleurait.. Il pleurait pour lui.. Rien que pour lui, cela ne lui était jamais arrivé auparavant, personne n'avait versé des larmes.. Il écoutait son "ami", Yuichi se retourna difficilement et le prit dans ses bras, il ne pouvait pas pleurer, en fait si il pouvait, mais pourquoi? Le blond caresssa doucement la chevelur de Rie, lorsque celui-ci releva la tête, leur regard se croisière un instant et le guitariste regarda ailleurs, ses yeux.. Il ne pouvait pas les regarder, toute l'innocence qui s'y trouvait, Rie était un gamin qui ne voulait pas grandir et pourtant il voulait être aimer comme un adulte..

Lorsqu'il parla de Yun, le guitariste le regarda, pas vraiment dans les yeux, mais il regardait son visage.

-Ce n'est pas que je ne t'aime pas.. N'écoute pas ce que dit Yun... Je suis incapable d'aimer.. J'ai peur de faire la même bêtise qu'avant.. Je veux pas te faire souffrir encore plus...

Yuichi soupira légèrement tout en gardant Rie contre lui, il avait juste peur d'aimer et d'être aimé.. C'est tout... Mais c'était horriblement dur..

Rie Maone
Les hommes

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:57 (2007)    Sujet du message: Visite non guidée Répondre en citant

"mais c'est pas grave, je t'aiderais comme ça tu la refera pas, ok?"

Rie releva le regard vers yuichi les yeux larmoyant, se collant alors un peux plus contre lui il recula alors à contre coeur et le regarda: il ne voulait pas forcé Yui et avait décidé poussé par yun de partir.

"si... si tu as quelqu'un d'autre ou si je te dérange... faut me le dire hein... j'y vais je veut pas te déranger"

Doucement pris de sanglot rie le salua et tourna les talons ses sanglot maintenant devenu des pleurs était assé bruillant. Il avança alors pour prendre son sac contre lui qu'il glissa sur son dos, penssant alors yuichi déjà partit il s'éffondra au sol pleurant contre le banc.

Yuichi fujii
Les hommes

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:25 (2007)    Sujet du message: Visite non guidée Répondre en citant

Yuichi sourit, il était vraiment adorable, mais comment pouvait-il comprendre? Comment pouvait-il l'aider? Il n'avait apparement jamais connu l'amour.. Comment pouvait-il savoir ce que le guitariste ressentait? Cette peur au plus profond de lui? Le jeune blond le laissa se pousser, il le regarda, le sourire triste toujour coller à ses lèvres, comment pouvait-il sourir dans un moment pareille? Comment? Yuichi était vraiment incapable d'être rassurant, au contraire ce sourir pouvait très bien dire "va te faire voir". Le blond le laissa partir, restant là ou il se trouvait n'osant pas bouger, il ne comprenait pas très bien pourquoi c'était tombé sur lui. Pourquoi lui?

Il ne le salua pas, ne partit meme pas, le guitariste le regardait, il tremblait de partout, il ne pouvait pas l'aimer, mais peut-être qu'a force? Le voir pleurer ainsi.. Cela lui était insuportable, doucement Yuichi se rapprocha de Rie, doucement et très délicatement il l'enlaca et possa ses lèvres sur la peau de son cou.

-Je veux pas te perdre Rie

Il mumura ses mots, pour que personne d'autre ne les entendent, il ferma les yeux et possa une nouvelle fois ses lèvres sur le cou de son amant, peut-être ne l'aimait-il pas par amour, mais avec le temps... Peut-être que oui..

Rie Maone
Les hommes

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:19 (2007)    Sujet du message: Visite non guidée Répondre en citant

"mais... mais... je sais pas en fait... je veux rester avec toi aussi... et pourquoi ta peur? c'est simple d'aimer, non? mais dit, t'en aimera pas d'autre, hein?"

Rie regarda alors yuichi les yeux larmoyant avant d'éssuiller ses larmes et de se redresser, il le regarda inspira un grand coup pour comprimé ses sanglot. regardant yuichi il caressa doucement son coup en rougissant doucement pensant au baiser qui l'avait effleuré il y a peut. S'asseillant sur le banc rie regarda yuichi et ferma les yeux, il voulait réfléchire mais impossible avec yun derrière...
Se relevant une nouvelle fois il resta debout un instant avant de se rassoir, répetant la manoeuvre plusieurs fois avant de finir assi. Il tira ses genoux contre son torse et joua sagement avec ses doigt pour regarder par la suite yuichi.

"ou alors... c'est yun qui te fais peur? faut pas hein... il est pas méchant"

(c'est cours mais poster avant la reprise des cours)

Yuichi fujii
Les hommes

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:27 (2007)    Sujet du message: Visite non guidée Répondre en citant

Yuichi sourit, comment pouvait-il comprendre? Pour lui aimer n'était pas si facile, c'était tout le contraire, c'était une vrie agonie, a chaque fois qu'il entendait ce mot "amour" ou le vebe "aimer", le fumeur avait l'impression de mouir sur place, chaque fois cela lui rappellait ce qu'il avait osé faire à ses parents. Le guitariste regardait Rie ne bougeait pas d'un centimère, il le regardait se lever, enlever ses larmes qui coulaient le long de ses joues, rougir et s'asseoir. Le blond ne suportait pas de le voir ainsi, son amant avait l'air torturé, il semblait si triste, en fait, Rie faisait tout pour le faire craquer...

Yuichi se leva finalement et alla s'asseoir aux coté du jeune skyzophrène, le regardant faire son petite manège, c'était un peu bizarre, mais ça ne tuait personne, alors ce n'était pas dérengant. Certaines personnes le regardaient en se moquant de lui, le guitariste avait envie de les tuer sur place et cela se voyait, c'est pour cela que les gens arretaient de rire...

Yun qui lui faisait peur? Yuichi eut un légé sourire, non il ne lui faisait pas peur. Le jeune homme prit Rie dans ses bras et l'embrassa tendrement.

-Pour moi ce n'est pas si simple.. Mais je veux bien essayé avec toi.. Et je te promet d'y arrivé...

Le jeune homme blond sourit à son amant, il passa ses mains derrière le dos de son chéri et le caressa doucement, oserait-il lui dire "Je t'aime" maintenant? Non peut-être pas tout de suite.

Rie Maone
Les hommes

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:48 (2007)    Sujet du message: Visite non guidée Répondre en citant

(pardon pour le temps !!! panne d'inspi mais me^me si c'est cours faut bien que je rép un jour ==' )

Se laissant trainer dans les bras de yuichi puis embrasser il l'écouta avec une attention extreme puis sourit doucement: un large sourire angelique de ce qui vous font sourire sans savoir pourquoi puis il déclara toujours ce sourire au lèvre.

"si tu y arrive pas c'est pas ta faute, je veux te forcer à rien si tu trouve quelqu'un d'autre je m'eclipserais pour vous laisser seul moi je suis qu'un gamin drogué au romantisme et skysophrène"

Souriant tendrement à yuichi rie ésita à rester contre ou non puis fini par se décoller doucement pour se couché sur le banc.

Yuichi fujii
Les hommes

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 17:01 (2007)    Sujet du message: Visite non guidée Répondre en citant

Yuichi regardait Rie, ce sourire, comment ne pas craquer? Vous savez, ce genre de sourire qui se voulait si craquant, si mignon, ce sourire qu'on faisait sans vraiment s'en rendre compte lorsqu'on était heureux, vous devez sûrement l'avoir vu, on le voit le plus souvent sur le visage d'un enfant qui n'est pas encore consicent de la vie et qui est si innocent, c'est tellement agréable et c'est impossible de ne pas craquer, ou alors on est inhumain ou.. mort. Le guitariste sourit à son tour, bien sûr pour lui c'était impossible de sourire comme son amant, lui avait vu et fait des choses horrible dans sa vie, il était loin d'être inonscent et d'ailleurs ne voulait pas le redevenir, cela ne lui irait pas, il a toujours su que la vie était moche, il le savait mais ne le disait pas. Donc son sourire était plus séduisant qu'autre chose, il ne pouvait faire que ce genre de sourire, bon au moins il sourait c'était déjà pas mal non?

Le blond passa ses doigts fins dans le chevelure brune de Rie, il aimait faire ça, c'était comme mettre ses doigts dans du sable ou bien le café, c'était tellement agréable, tellement doux, on se sentait presque en sécurité, cette douceur était tellement rare que lorsqu'on la touchait, nos pieds n'étaient plus sur terre, le corps non plus, il vagabondait tout près des nuages et des étoiles, c'était tellement plus beau que de voir l'horreur de ce monde.

Le jeune homme alla s'asseoir sur le banc, faisait par la même occasion revenir Yuichi sur terre, le fumeur le suivit du regard, légèrement perdu dans ses pensées qui se voulaient douces et tendres puis il se leva à son tour se rapprochant du banc occupé par son amant. Il ne réfléchit pas et se mit à califourchon sur le jeune garçon skysophrène puis possa ses lèvres sur celle du jeune homme couché sur le banc, il aimait ce contacte et profitait de cet extrémité pour caresser le corps meurtri de Rie.

Certains devaient sûrement être dégouté et cacher les yeux de leurs enfants, mais Yuichi s'en foutait, il était venu ici pour vivre à nouveau et pour apprendre à aimer de nouveau, il n'avait jamais fait attention aux regards des autres, ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait commçer, a moins que cette ville le fasse tant changé que cela, ce qui l'étonnerait beaucoup, il se sentait bien et ne voulait pas gâcher ce bonheur à cause de racistes, qui ne supporte rien.

Leurs lèvres se séparèrent doucement, mais Yuichi ne bougeait pas, il se contentait de regarder son amant dans les yeux en souriant encore un peu, il passa une nouvelle fois ses doigts dans sa chevelure brune puis approcha ses lèvres de son oreille, lui susurant ses mots:

-Je t'aime

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Visite non guidée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sakura no machi Index du Forum -> Le centre ville -> Parc municipal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange