Sakura no machi Index du Forum

Sakura no machi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Visite non guidée
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sakura no machi Index du Forum -> Le centre ville -> Parc municipal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rie Maone
Les hommes

Sexualité: r: yuichisexuel =^^=
Emploi: y: glandeur; r: élève ^^
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:05 (2007)    Sujet du message: Visite non guidée Répondre en citant

Après une bonne balade, main dans la main avec yuichi croissant entre les dents Ils arrivèrent dans un petit parc. Se retenant pour pas se jetter sur les balancoires rie assit yuichi sur un banc quant à lui était assi bloti à coté de lui. Fixant brievement autour de lui il embrassa tendrement yuichi, baiser qui avait le goux du croissant dailleur. Finnissant d'engloutire sa patisserie il fixa yuichi avec de grand yeux.

"j'espère que tu aime bien, j'aurais du te demander avant >< yun dit que c'est pas un endroit pour allé quand on a dépassé la puberté"

Se blotissant encore un peut plus contre yui il l'embrassa sur la joue avant de lui sourire tendrement. Roucoulant tendrement contre lui il ressut une balle de foute dans le visage, se relevant il renvoya le balon en souriant puis se rassit en tenant son front et son nez les larmes au yeux. Allant s'assoir sur les genoux de yuichi tourné vers lui, il enfoui son visage dans son cou laissant une larme couler, c'était pas vrement ça journée! plus yun qui fesait tout pour prendre le controle rie perdait de plus en plus son sourire.

vous me faite peur, ne me touchez pas... oubliez moi... je ne demande que de t'aimer...

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuichi fujii
Les hommes

Sexualité: bi, mais plus homo
Emploi: Serveur au bar
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:45 (2007)    Sujet du message: Visite non guidée Répondre en citant

Ils s'étaient arrêté à une boulangerie pour acheter des croissants et Yuichi en avait profiter pour zieuter les femelles et la mâles qu'il y avait là-bas, il en changera pas rapidement de caractère, il était comme ça et si ça plaisaitpas à Rie, tant pis... Les deux jeunes hommes avaient marché main dans la main, il ne savait pas trop ce qu'il ressentait, mais cette chaleur dans sa main le rendait heureux, comme si il était heureux que queqlu'un s'interesse vraiment à lui.

Ils arrièvrent à un parc, après avoir visité en gros la ville, ils avaient déambulé dans les ruelles et avait atterit ici! Le brun le fit asseoir sur un bac puis se blottit contre lui, Yuichi ne put que sourire et caressa doucement ses cheveux en regardant autour de lui. Ils y avaient des gamins qui jouaient au foot.... Il détéstait ce jeu. Après un tendre baiser, le guitariste répondit à la question de Rie

-Moi j'aime bien, c'est sympas et puis, y a pas grand monde, ça me plait...

Yuichi sourit tout en continuant de caresser les cheveux de son amant, lorsque soudain, le ballond de foot attérit en plein le visage de Rie qui renvoya la balle avec un sourire, mais le blond savait parfaitement que ça n'allait pas, il le serra doucement dans ses bras lui caressant la nuque, les cheveux et le dos.

-ça va passer...

Il lança un regard aux groupes de jeunes, ils avaient l'air dégouté, avaient-ils fait exprès de lançé ce ballon parce que deux hommes s'embrassaient? Yuichi fit légèrement reculer Rie en souriant, il le possa sur le banc et lui lança un "Je reviens". Le jeune homme se rapprocha du groupe et en prit par le col, le secouant par le prunier, lui disant des choses que Rie ne pouvait pas entendre, finalement, il le lacha a terre et les autres garçons s'excusèrent. Le guitariste revint vers son amant en souriant.

Visiter le site web du posteur
Rie Maone
Les hommes

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:42 (2007)    Sujet du message: Visite non guidée Répondre en citant

"daccord =^^= "

Presque rassuré que cela lui plaise il reçut le ballon puis c'était blotti contre yuichi qui le consola au grand "bonheur" de rie qui pouvait se concentrer sur les caresses de yuichi pour oublier la douleur. Il se retenu de ronchonner quand il le repoussa en acquiesçant d'un simple signe de tête. Il regarda yuichi secouer l'un des gamins en lui parlant, raa ce qu'il aurait aimé avoir l'ouïe fine pour pouvoir entendre! une fois revenu rie s'installa sur ses genoux en le regardant dans les yeux.

"pourquoi tu l'as secoué comme un prunier? tu aurais pus lui faire mal le pauvre... "

Malgré tout l'air de dégoût des gamins ne lui avait pas échappé, ça l'avait lui même dégoûté mais rie ne pouvait s'empêcher de penser au autre. Il remit son visage dans son cou y déposant un baiser de temps à autre avant de se serrer contre lui.

"pourquoi les gens réagissent comme ça? on fait rien de mal, hein? je n'es pas le droit de t'aimer juste parce que on est deux hommes? si c'est le cas, je me travestirais comme ça il n'auront plus l'air dégoûté ><' "

vous me faite peur, ne me touchez pas... oubliez moi... je ne demande que de t'aimer...

Yuichi fujii
Les hommes

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 15:12 (2007)    Sujet du message: Visite non guidée Répondre en citant

Yuichi sourit à Rie, qui s'était déjà ré-installer sur ses genoux, il l'embrassa tendrement, puis lui caressa les cheveux avant de lui répondre d'une voix protrectrice, ce n'était pas encore de l'amour qu'il ressentait pour lui, mais peut-être qu'un jour. Enfin on en était pas là pour l'instant.

-Il avait fait exprès de te lançer ce ballon, et non je ne lui ai pas fait mal, je lui ai juste fati comprendre que si je fesais pareille, il serait pas très content.

En fait, le blond lui avait d'autre chose, mais là mon imagination se casse la geule, alors je sais pas trop ce qu'il a dit mais c'était pas très gentil, il l'avait enguler, il l'avait trainté de tout les noms,le gars l'avait même reconnu, c'était le guitariste qui avait tuer ses parents, c'était ça qui les avaient fait "fuir", mais Yuichi ne préférait pas dire ça à son amant. Il écaltat de rire à sa proposition.

-Ils n'ont cas s'adapter, on ne vas pas changer pour eux. Tu es comme tu es, je suis comme je suis un point c'est tout..

Il l'embrassa tendrement puis lui caressa les cheveux encore et encore, il regardait un peu atour de lui pour voir si il n'y avait pas quelqu'un qui voulait les embeter encore..

[désolée je fais vite je dois paritr]

Rie Maone
Les hommes

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 14:45 (2007)    Sujet du message: Visite non guidée Répondre en citant

"mais j'ai rien fait moi... "

Prenant une mine atristé Il se bouina contre lui avant de sourire en le voyant rigoler à sa proposition. Il se redressa en souriant puis éclata de rire en le voyant geter autour d'eux. Il pris la peau de sa joue entre deux doigt pour la tirer un peut.

"pa-ra-noi-aque, plus moi qui suis skyso on forme une belle paire"

Rigolant de nouveau il l'embrassa tendrement avant de prendre son sac contre lui et de se serrer contre yuichi le sac comprimé entre eux.

Yuichi fujii
Les hommes

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 14:50 (2007)    Sujet du message: Visite non guidée Répondre en citant

Non, il n'avait rien fait, il était gay simplement! Yuichi souris comme simple réponse, il le regarda prendre un air triste, puis rire puis encore rire, il comprit le premier rire, mais pas le deuxième, le blond sentit la peau de sa joue se tirer, il regardait Rie en haussant un sourcil, lui parano? Bah d'un côté avec son passé c'était normal, mais n'en parlons pas, le guitariste sourit, puis sentit le sac contre son ventre.. Il préférait largement Rie, m'enfin c'était pas très impostant finalement. Soudain, Yuichi eut une idée.. Il commençait à faire légèrement chaud, alors le blond déclara:

-ça te dit une glace? Tu crois qu'il y a une plage ici? OÙ une pisicine? On pourrait y aller nan?

Il alal pincer doucement le nez de son amant en riant, puis regarda encore autour d'eux vouii il était paranoiaque et alors? TT' c'était pas dérengant, enfin Yuichi ne l'était pas tout le temps non plus,m ais en plus avec son métier, la paparazi et tout TT' fallait se méfier quoi...

[C'est court :/]

Rie Maone
Les hommes

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 23:29 (2007)    Sujet du message: Visite non guidée Répondre en citant

(pardon pour le temps de réponse ><' mon pc est mouru TT )

"les deux on peux?????"

Surexité par les propositions, rie fit un gros calinou à Yuichi en souriant. Ses deux passion: la bouff et l'eau le paradis de rie venait d'être proposé par son amant. Il se releva d'un bont, glissa son sac à son épaule attendant yuichi avec impassiance, d'un coté c'était un moyen de fuires les gens autours dont les regards commençait à devenir insuportable pour lui. Il fixa alors les alentours à la recherche d'un panneau d'indication.

(ouiiinnnn perdu la main TT pardon pardon pardon TT)

Yuichi fujii
Les hommes

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 11:15 (2007)    Sujet du message: Visite non guidée Répondre en citant

[C'est pas grave t'inquiète^^ j'espère qu eton ordi re-fonctionnera rapidement =)]

Yuichi rit en voyant Rie ainsi, pourtant il ne put s'empêcher de penser à "L'autre" qui se trouvait dans ce corps, pourquoi ne refaissait-il pas surface? Enfin, ce n'était pas vraiment important puisqu'ils étaient bien ensemble et que le blond aimait la compagnie de cet homme.

-Bien sûr qu'on peux! Ce serait même avec plaisir!

Le guitariste se leva et alla embrasser Rie en lui prenant au passage la main, il regarda autour de lui pour trouver un panneau, ou un plan, n'en trouvait pas, il décdia qu'il falllait peut-être marcher un peu pour trouver un plan de la ville, sur leur route il en croisèrent sûrement un ou deux au moins.. Non?

Doucement, Yuichi tira Rie vers lui et li fit un gros calin, en embrassant son cou au passage avant de se mettre en route, tout souriant.

-Vien on trouvera bien un plan ou quelque chose comme ça sur notre route!"

Il lui fit un clin d'oei, si ils ne trouvaient pas, en'était pas important, ils trouveraient autre chose à faire-....non?

[C'est nul aussi Gomen :-/][/i]

Rie Maone
Les hommes

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:38 (2007)    Sujet du message: Visite non guidée Répondre en citant

(réparé mais internet fait des sienne XD)

Rougissant à chaque attouchement de Yuichi sur son corps, il lui souria tant bien que mal et le suivit au pas de course, prenant sa main dans la sienne il était contant de quitter le parc ainsi que tout ce qui y était et qui les avaient agressé. Cherchant du coin de l'oeil il en vie un au bout de peux de temps, allant au pas de courses le voir lachant la main de Yuichi. Il regarda la dirrection puis la montra du doigt à Yuichi.

"par là !!!! "

Allant prendre sa main il le tira vers la direction du panneau.

(pourriiiiiii )

Yuichi fujii
Les hommes

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:49 (2007)    Sujet du message: Visite non guidée Répondre en citant

[Désolée de l'attente UU']

Yuichi s'amusait à voir Rie rougir, c'était tellement mignon, comme un petit enfant qui vous regarde avec des grand yeux, c'était touchant.. Enfin bref, le blond regarda une dernière fois le parc, certaines personnes les regardaient partir avec soulagement, le guitariste se demendait vaguement si ils l'avait reconnu. Enfin, ce n'était pas imporant, il était avec Rie pour le moment.

Après queqlues minutes de marche son... Amant, lui lâcha la main pour aller vers un panneau, en le regardant courir, le blon soupira, aura-t-il le courage, un jour, de lui avouer qu'il ne l'aimait pas par amour? Lui qui avait souffert de ce sentiment, ne voulait pas rendre malheureux Rie, mais si un jour il découvrait le poteau rose, il serait triste... Quel Dilème.

Lorsque le brun vint chercher Yuichi et le tira comme un gamin, le guitariste le suivit sans un mot, puis, soudain l'arrêta:

-Rie.. Je..

Non, il ne pouvait pas. Alors, se forçant à sourire, Yuichi le prit par la taille.

-Je suis contente de te voir comme ça...

Le guitariste se frappait mentalement, il avait eu le "courage" de tuer ses parents, mais il n'avait pas le courage d'avouer à Rie qu'il ne l'aimait pas! Et qu'il n'avait jamais ressenit de l'amour pour lui.. Que c'était juste pour une nuit.. Et pourtant ça avait dérapé tellement rapidement que meme Yuichi n'avait pas très bien comprit... Pourquoi lui?

Rie Maone
Les hommes

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:39 (2007)    Sujet du message: Visite non guidée Répondre en citant

Un grand sourire au lèvre rie alla contre yuichi en fermant les yeux, peux après il ouvrit ses grand yeux et repoussa violament yuichi.

"mais quel gros c*n !!! 't*in !!! tu sais qu'tu m'pourri la vie toi? t'a fini de batifollé avec rie? 'ta*n... quel gros tât d'emmer*eur, vous m'gonflez"

Yun dévisagea yuichi puis sortit du sac un boucin, retourna d'un pas rapide et énervé vers le parc. Il en avait marre, il était resté bloqué dans leur corps tellement longtemps et tout ça a cause de cet abruti de yuichi qui ne devait même pas aimer rie. S'asseillant alors sur leur banc d'origine il commença sa lecture puis posa son livre, en sorta un lapin en peluche qu'il posa sur ses genoux et repris sa lecture caressant le ventre de la peluche.

Yuichi fujii
Les hommes

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 10:54 (2007)    Sujet du message: Visite non guidée Répondre en citant

Tout ceci était bien compliqué, il y a peine deux secondes, Yuichi tenait contre lui Rie et maintenant, c'était Yun qui le repoussait en l'insultant de tout les noms, le blond le regarda s'éloigné bouche-bée. Le guitariste ne bougeait pas pendant un moment, puis il se rapprocha de Yun très lentement.
Yuichi arriva jusqu'au banc et s'assit doucement sans regarder son... amant(?).

-C'est pas ma faute si tu n'es plus ré-apparu, nous aurions pu finir ce que nous avion commencé et... tu ne m'aurais plus jamais vu..

Le jeune homme tourna la tête et regarda Yun l'air très sérieux, d'un geste rapide il possa ses lèvres sur celle de son ami, le "baiser" ne dura que queqlues seconde puis Yuichi se leva.

-Peut-être, es-tu simplement jaloux..

Il se mit à marcher et sortit son paquet de clope, cela faisait combien de temps qu'il n'avait pas fumé? Trop longtemps! Le guitariste s'arrêta soudainement, après avoir fait quelques pas et regarda autour de lui, a part des bancs prit à cause des couples, il n'y en avait pas un de libre. Ha si! Finalement, il en trouva un vide! Il alla s'asseoir et fuma tranquillement sa clope.

-Pffffff je tombe toujours sur des cas...

Légèrement excédés, le blond essayait de se calmer, pourquoi l'avoir traité ainsi? C'était pas de sa faute si ils étaient deux dans ce putain de coprs.

Rie Maone
Les hommes

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 15:13 (2007)    Sujet du message: Visite non guidée Répondre en citant

Ignorant totalement Yuichi qui alla s'assoir plus loin, le jeune homme releva sur lui ses grand yeux coloré puis le fixa avec insistance posant son livre. Toujours les yeux rivé sur lui il fini par soupirer puissament puis alla se placer devant le blond se retenant de le dévisager.

"moi yun, suis dans ce corps pour proteger rie de ce qui l'entour, je n'es pas subit les pires torture pour que Rie finisse détruit par un mec dont il est soit disant tombé amoureux et dont ce typ se fou completement de lui, Rie a souffert atrocement et a dû me créer pour subir à sa place, je suis là pour le proteger; JE N'ES PAS VECU DANS CE CORPS SI LONGTEMPS POUR VOIR RIE SOUFFRIRE A CAUSE DE TOI !!!"

Le dévisageant de nouveau il alla retourner chercher son livre, son sac et la peluche; il serra le tout contre lui reprenant sa lecture.

Yuichi fujii
Les hommes

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:16 (2007)    Sujet du message: Visite non guidée Répondre en citant

Yuichi fumait sa clope en soupirant, il savait qu'il n'aurait jamais du faire croire à Rie qu'il l'aimait, mais d'ailleurs, il ne lui avait jamais dit qu'il l'aimait.. Il l'avait prévenu aussi! Putain ce sentiment commençait à lui boussiller le moral. Il fallait qu'il oublie cete histoire, mais ce serait trop durpour lui, de se dire que Rie doit pleurer en se demendant ce qu'il a fait pour ne plus être aimé.. Mais le problème c'est qu'il n'a jamais été aimé. .Enfin par Yuichi.. Tellement préoccuper à penser à cet homme qu'il se brula le doigt à cause de sa cigarette qu'il lâcha avec un "aïe" silencieux. Il se retint de dire tout les gros mots qui lui passait par la tête, décidement..

Une ombre le fit lever la tête, c'était Yun, il l'écouta parler, que pouvait-il faire maintenant? Le guitariste se leva puis se rapprocha de son ex-.amant.. Enfin cela n'avait jamais été un amant, mais bon enfin on s'en fiche, il y avait un brouillage dans l'air..

Le blond se rassit denouveau à coté de Yun ,mais ne dit rien, il se demendait pourquoi tout ceci lui arrivait à lui? Etait-ce pour le punir de ses actes? Pour lui montrer quelques chose, mais lui montrer quoi? L'amour? Il en était hors de question, ce n'était pas du tout ce qu'il voulait, pas pour l'instant entouca!

-Je n'ai jamais dit à Rie que je l'aimais.. Mais je ne lui ai jamais dit le contraire... Je l'avais prévenu de ne pas tomber amoureux de moi...

Il baissa la tête, tout cela était de sa faute, pourquoi lui? Pourquoi? Le guitariste sortit à nouveau son paquet de clope et alluma une cigarette, essayant cette fois de ne pas se brûler les doigts.

-Tu m'en veux...?

Rie Maone
Les hommes

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:51 (2007)    Sujet du message: Visite non guidée Répondre en citant

Ne pretant pas attention à Yui il l'écouta malgrès tout en regardant des enfants jouer, son visage se rembrumie, il reprit la parole en fixant les enfants.

"je ne t'en veux pas... je ne peux m'en prendre qu'a moi même; je n'aurais pas dû laisser rie seul comme ça... il m'en voudra de te le dire mais rie est enfait un enfant jouet, un de ces enfants vendu a des étrangés pédo ou ne voulant pas adopter normalement... son "père" fait parti de la première catégorie, nous avons fuit car celui ci avait compri pour rie et moi et aussi la façon de contrer nos changement de personalité; je ne voulais pas qu'il souffre... avec tout ça rie n'as jamais été confronté à la société sans être protégé de très près ce qui fait qu'il a tendence a confondre ses sentiment et vouloir a toutpris trouver l'homme de sa vie..."

Soupirant doucement, yun releva son visage pour fixer les nuage blanc passant dans le ciel bleu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: Visite non guidée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sakura no machi Index du Forum -> Le centre ville -> Parc municipal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange